Annonce du pack de quêtes Gain de niveau de Monarque dans Fortnite !

16.02.2022
Par L'équipe Fortnite

Un nouveau type de pack fait son entrée. Avec les packs de quêtes Gain de niveau, vous pouvez obtenir une nouvelle tenue en achetant le pack, puis accomplir des quêtes pour déverrouiller des objets cosmétiques et gagner jusqu'à 28 niveaux avant la fin de la saison. Le premier de ces packs, le pack de quêtes Gain de niveau de Monarque est déjà disponible dans la boutique d'objets !

Consultez la FAQ ci-dessus pour en savoir plus sur le fonctionnement des packs de quêtes Gain de niveau et sur le pack de quêtes Gain de niveau de Monarque.


FAQ sur les packs de quêtes Gain de niveau


Que contient un pack de quêtes Gain de niveau ?


Une nouvelle tenue

À l'achat d'un pack de quêtes Gain de niveau, vous déverrouillez immédiatement une nouvelle tenue ! Le pack de quêtes Gain de niveau de Monarque contient la ténébreuse émissaire des papillons, Monarque.


Des quêtes pour déverrouiller des objets cosmétiques et gagner 28 niveaux complets

Un pack de quêtes Gain de niveau contient sept nouvelles quêtes Gain de niveau par semaine pendant quatre semaines consécutives, pour un total de 28 quêtes. Les quêtes Gain de niveau sont disponibles dès le lancement du pack et jusqu'à la fin de la saison en cours. (Le nombre de quêtes disponibles au moment de l'achat dépend de la semaine d'achat. Cependant, peu importe le moment de l'achat, vous aurez toujours accès à l'intégralité des 28 quêtes à partir de la 4e semaine.)

Chaque quête Gain de niveau vous demande de ramasser un jeton de gain de niveau caché sur l'île. Si vous parvenez à accomplir toutes les quêtes d'une semaine, vous déverrouillerez un objet cosmétique, pour un total de quatre objets cosmétiques à déverrouiller !

Voici les objets cosmétiques à déverrouiller dans le pack de quêtes Gain de niveau de Monarque :

  • Quêtes de la semaine 1 : accessoire de dos Ailes brisées

  • Quêtes de la semaine 2 : revêtement Lueur de Monarque

  • Quêtes de la semaine 3 : style d'accessoire de dos Ailes brisées (or)

  • Quêtes de la semaine 4 : style de tenue Monarque (or)


Chaque quête Gain de niveau accomplie fait gagner un niveau complet. Vous pouvez donc monter de 28 niveaux dans le Passe de combat avec un pack de quêtes Gain de niveau.
 



Que se passe-t-il si j'achète un pack de quêtes Gain de niveau plus d'une semaine après sa sortie ?

Lorsque vous achetez un pack de quêtes Gain de niveau, vous déverrouillez les quêtes de la semaine en cours ainsi que les quêtes des semaines précédentes. Donc, si vous achetez le pack pendant sa deuxième semaine, vous déverrouillerez immédiatement les quêtes des semaines 1 et 2, et vous déverrouillerez ensuite les quêtes des semaines 3 et 4 normalement. Les packs de quêtes Gain de niveau sont disponibles jusqu'à la fin de la saison.
 



Quand les quêtes du pack de quêtes Gain de niveau expirent-elles ?

Les quêtes Gain de niveau sont saisonnières et expirent à la fin de la saison en cours. Cela veut dire que les quêtes Gain de niveau de Monarque seront disponibles jusqu'à la fin du Chapitre 3 - Saison 1 (le 19 mars 2022).

Les quêtes précédentes ne disparaissent pas quand les quêtes d'une nouvelle semaine deviennent disponibles, donc ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas terminé toutes les quêtes précédentes au début de la 4e semaine !
 



J'ai acheté un pack de quêtes Gain de niveau, où puis-je trouver les quêtes ?

Les quêtes Gain de niveau se trouvent sur la page Quêtes, dans leur propre catégorie. Les quêtes du pack de quêtes Gain de niveau de Monarque se trouveront dans la catégorie Monarque.
 



Comment acheter un pack de quêtes Gain de niveau ? Puis-je en offrir un à un ami ?

Les packs de quêtes Gain de niveau se trouvent dans la boutique d'objets et s'achètent avec des V-bucks. Le pack de quêtes Gain de niveau de Monarque coûte 1200 V-bucks. Et oui, vous pouvez offrir un pack de quêtes Gain de niveau à un ami !
 



Les packs de quêtes Gain de niveau peuvent-ils faire l'objet d'une demande de remboursement ?

Non, vous ne pouvez pas faire de demande de remboursement pour un pack de quêtes Gain de niveau. Pour en savoir plus sur les demandes de remboursement, consultez notre article sur les remboursements.
 



Il me manque très peu d'EXP pour passer au niveau supérieur. Vais-je gâcher une partie de l'EXP de ma quête Gain de niveau ?

Non, l'expérience n'est pas gâchée. Par exemple, disons que vous êtes niveau 89 et qu'il vous manque 15 000 pts d'EXP pour passer au niveau 90. Si vous accomplissez une quête Gain de niveau, cela ne vous fera pas simplement monter au niveau 90 avec une barre d'EXP vide. Vous passerez au niveau 90 et il ne vous manquera que 15 000 pts d'EXP pour passer au niveau 91.
 



Progressez dans votre Passe de combat tout en déverrouillant des objets. Déployez vos ailes avec le pack de quêtes Gain de niveau de Monarque !