Rassemblez les Premières Ombres en septembre, octobre et novembre dans le Club de Fortnite

25.08.2021
Par L'équipe Fortnite

Avant l'avènement de l'Ombre, Midas tenta de bâtir un empire dédié à l'espionnage, au complot et à la conquête. Ses trois premiers agents entrent désormais en scène.

Fortnite The First Shadows

Les Premières Ombres feront successivement leur entrée dans le Club de Fortnite au cours des trois prochains mois. Trois alliés, tous unis par un génie qui a éveillé leur potentiel. Le pack de septembre verra ainsi l'intervention du Loup de feu, le tout premier homme de main de Midas. Le pack d'octobre accueillera quant à lui Chaos originel, le premier à s'être racheté auprès de Midas. Enfin, le pack de novembre verra l'arrivée de Sierra, la première à avoir été graciée par Midas. Comme toujours, chaque pack du Club sera disponible vers 2h du matin CEST (1h du matin CET pour le pack de novembre), le premier jour de chaque mois.


Les trois agents reçus = un style bonus pour chaque

Comment Midas a-t-il assemblé ce trio ? Restez à l'écoute, car l'histoire de chaque agent sera révélée au moment où ils sortiront de l'ombre. De plus, les joueurs qui ont obtenu chacune des trois Premières Ombres recevront en novembre un style supplémentaire pour chaque tenue.

Rejoignez les agents les plus spéciaux de Midas.