Assistez au concert de Kaskade dans la Fête royale à l'occasion du nouveau Llama-Rama !

22.03.2021
Par L'équipe Fortnite

Préparez-vous pour la fête !

À l'occasion du prochain événement Llama-Rama, une collaboration spéciale entre Fortnite et Rocket League, nous allons proposer un nouveau concert dans la Fête royale en collaboration avec notre partenaire musical Monstercat ! Le célèbre DJ et producteur Kaskade va interpréter son tout nouvel EP, Reset, ainsi que d'autres morceaux sur la scène principale de la Fête royale. Le concert aura lieu le 27 mars 2021 à 1h du matin, 14h et 19h CET.

Pour dire dignement au revoir à la saison 2 très musicale de Rocket League, il était difficile de ne pas faire appel à sa tête d'affiche. Et après le spectacle, restez bien devant la scène pour découvrir en exclusivité la bande-annonce officielle de la saison 3 de Rocket League !

FR 15PR Kaskade AnnounceSocial

Avant de vibrer au son de l'EP Reset de Kaskade dans la Fête royale, vous pouvez vous mettre dans l'ambiance en découvrant ses quatre morceaux explosifs sur Spotify. Pour en savoir plus sur l'événement, consultez les détails ci-dessous !


Comment voir le concert de Kaskade

Voici un rappel des horaires des trois séances du concert de Kaskade :

  • Le samedi 27 mars à 1h du matin CET
  • Le samedi 27 mars à 14h CET
  • Le samedi 27 mars à 19h CET

Si vous ne connaissez pas la Fête royale, consultez notre guide pour savoir comment vous rendre à la scène principale. Vous y apprendrez également comment inviter des amis !

Fortnite Party Royale Main Stage Location

Voici où se trouve la scène principale dans la Fête royale.

Il existe d'autres moyens d'assister au concert. Grâce au mode Incrustation d'image, vous pouvez le suivre tout en faisant une partie de Battle Royale. Pour cela, il vous suffit d'ouvrir le menu et de sélectionner « Afficher la diffusion de la Fête royale » pendant l'un des spectacles.

Fortnite Picture In Picture Party Royale Stream
De plus, vous pouvez regarder le concert dans l'application de discussion vidéo Houseparty :

  1. Ouvrez l'application juste avant l'un des spectacles. Un compte à rebours apparaîtra 30 minutes avant le début du concert, et vous pouvez définir une notification pour recevoir un rappel.
  2. Rejoignez vos amis comme vous le faites normalement ou invitez-les à vous rejoindre.
  3. Touchez le symbole en forme de télévision au sommet de l'écran, et sélectionnez « Regarder ». Notez que vous ne pouvez pas rembobiner, mettre en pause ou revenir au début.
  4. Vous pouvez continuer à discuter librement avec vos amis !


Création de contenu à partir du concert de Kaskade

Les créateurs de contenu inscrits dans le programme Soutenez un créateur pourront publier des vidéos à la demande du concert sur YouTube et les monétiser. La monétisation des contenus à la demande sera active pendant sept jours (à l'issue de ces sept jours, vous ne devriez pas recevoir d'avertissement de suppression). Voici plus de détails :

  • Pour pouvoir monétiser leur contenu du concert, les membres du programme Soutenez un créateur doivent associer leurs comptes YouTube et Soutenez un créateur.

  • IMPORTANT : assurez-vous de rendre votre contenu du concert public ou non répertorié lors de sa publication sur YouTube. Si vous mettez votre vidéo en ligne en privé, vous pourriez recevoir une revendication de monétisation.

  • En ce qui concerne le contenu sur d'autres plateformes, et plus particulièrement la façon dont vous pouvez éviter les revendications de droits d'auteur, veuillez vous référer aux instructions fournies par la plateforme concernée.

  • Vous ne faites pas partie du programme Soutenez un créateur ? Vous pourrez tout de même partager vos meilleurs moments du concert, mais vous ne pourrez pas monétiser ce contenu sur YouTube.

Remarque : pour les créateurs qui souhaitent diffuser le concert sur Twitch, nous ne sommes pas en mesure d'empêcher le signalement de votre vidéo à la demande par le système de détection des droits d'auteur de cette plateforme. Le meilleur conseil que nous pouvons vous donner est de couper le son sur vos vidéos ou de les désactiver totalement afin d'éviter les revendications de droits d'auteur ou les suppressions. Pour en savoir plus, consultez l'article de Twitch relatif à la protection des droits d'auteur sur la musique.


Notez-le sur votre agenda

Que vous ayez prévu d'assister à un seul concert ou aux trois, vous pouvez vous préparer en consultant le calendrier sur fortnite.com/partyroyale. Les autres festivités de Llama-Rama vous intéressent ? Lisez notre article dédié ou regardez la bande-annonce ci-dessous !