Fortnite - Coupe de célébration - Seulement sur PlayStation 4

03.02.2020
Par L'équipe Fortnite

Les 15 et 16 février, les joueurs sur PlayStation 4 éligibles pourront participer aux tournois Coupe de célébration de Fortnite en solo afin de tenter de gagner des objets dans le jeu et une partie du cashprize de 1 million de dollars mis en jeu. Chaque tournoi en solo est ouvert à tous les joueurs de Fortnite sur PS4 éligibles, conformément au règlement officiel. Pour participer, les joueurs doivent également posséder un compte Fortnite de niveau 15 et avoir activé l'authentification à deux facteurs sur ce compte.


FR_11BR_Sony_CelebrationCup_Social.jpg


Le jour 1, le 15 février, les meilleurs joueurs de chaque classement régional auront la possibilité de gagner l'un des objets du jeu suivants :

  • 50% supérieurs - Aérosol Tous aux abris
  • 25% supérieurs - Pioche Griffe stylée
  • 5% supérieurs - Tenue Tango

Le jour 2, le 16 février, les meilleurs joueurs de chaque classement régional auront la possibilité de gagner une partie du cashprize de 1 million de dollars mis en jeu. La répartition complète du cashprize est disponible dans l'onglet Compétition du jeu ainsi que dans le règlement officiel. Une fois la bataille terminée, plus de 4000 joueurs du monde entier éligibles sur PlayStation 4 pourront gagner une partie du cashprize !

Pour connaître le calendrier exact de votre région et savoir comment jouer, lancez Fortnite sur votre PlayStation 4 et rendez-vous dans l'onglet Compétition. Commencez à vous entraîner dès aujourd'hui. Rendez-vous est pris le 15 février pour les tournois !