Fortnite

Spécialité combat dans Sauver le monde

29.03.2018
Par L'équipe Fortnite
Nous avons le plaisir de vous proposer la configuration de manette Spécialité combat dans Sauver le monde ! Voici à quoi cela correspond sur PlayStation 4 et Xbox One, avec des explications en dessous :
 

CombatPro_StW_Combat_PS4.JPG

CombatPro_StW_Build_PS4.JPG

CombatPro_StW_Combat_Xbox1.JPG

CombatPro_StW_Build_Xbox1.JPG

Pourquoi avoir ajouté Spécialité combat ?

Ceux qui parmi vous jouent à la fois à Battle Royale et Sauver le monde savent déjà que les commandes sont très différentes. La configuration de manette Spécialité combat se démarque principalement par la possibilité de changer d'arme ou de pièce de construction avec les gâchettes hautes.

Dans Sauver le monde, la configuration standard demande au joueur de relâcher le joystick de visée pour appuyer sur triangle ou Y afin d'alterner entre les armes et la construction. Puisque les joueurs n'ont pas besoin de retirer leurs doigts des joysticks de déplacement et de visée, la configuration Spécialité combat dans Sauver le monde leur permet de continuer à combattre tout en sélectionnant ce dont ils auront besoin ensuite.

De même, il est indispensable pour les joueurs de pouvoir utiliser les compétences de leur héros en plein combat : par exemple, les Ninjas ne sont rien sans leurs shurikens et la Taillade du dragon. Pour faire en sorte que leur activation soit facile, les compétences se déclenchent en appuyant sur une gâchette haute puis sur l'une des gâchettes opposées. Ces manipulations sont simples et ne nécessitent pas d'appuyer sur deux gâchettes avec la même main. Ainsi, puisque vous devez appuyer d'abord sur la gâchette haute avant d'utiliser la touche opposée, le risque de changer d'arme, de zoomer ou de tirer par accident est réduit.

Un autre avantage de cette configuration de manette et que vous pouvez appuyer sur triangle ou triangle ou Y quel que soit le mode pour passer à votre outil de collecte, et non maintenir la touche. Ensuite, quand vous utilisez votre outil de collecte, il suffit d'appuyer à nouveau sur triangle ou triangle ou Y pour revenir à votre dernière arme et retourner rapidement au combat.

Si vous voulez utiliser cette configuration, lancez Sauver le monde, allez dans le menu des paramètres et sélectionnez l'onglet Manette. N'ayez pas peur d'essayer, pour voir !

Nous espérons que cette configuration vous plaira. N'hésitez pas à nous transmettre vos commentaires pour nous aider à l'améliorer.