Participez au défi Trinité de Fortnite en Europe, présenté par Three/WINDTRE !

08.03.2021
Par L'équipe Fortnite

La version anglaise de cet article se trouve dans l'onglet Actus de la page Compétition. Cliquez ici pour la consulter.

Pour les joueurs européens : le 14 mars 2021, nous lançons un partenariat avec l'opérateur de réseau mobile Three/WINDTRE pour le défi Trinité de Fortnite, un nouveau tournoi en trio pour la région Europe.

Montez dans le bus de combat avec votre trio et faites jusqu'à 10 parties pendant les 3 heures du tournoi. Les meilleurs trios d'Europe déverrouilleront la nouvelle tenue Soldat Trinité (avec deux styles) !

FR 15BR Comp TrinityChallenge Social


Détails du défi Trinité

Le défi Trinité de Fortnite est ouvert aux joueurs européens sur Android, PC et console. Les 3333 meilleurs trios déverrouilleront la tenue Soldat Trinité, et tous les joueurs ayant participé à au moins 5 parties déverrouilleront les émoticones Impact Trinité et Surcharge Trinité. Le défi Trinité commencera le 14 mars à 15h CET. Pour participer, rendez-vous dans l'onglet Compétition si vous jouez en Europe.

Remarque : les joueurs doivent avoir activé l'authentification à deux facteurs sur leur compte Epic. Les joueurs peuvent faire jusqu'à 10 parties entre 15h et 18h CET. Pour plus d'informations sur le tournoi, consultez le règlement officiel du défi Trinité.


Disponibilité de la tenue Soldat Trinité dans la boutique d'objets

Si vous ne pouvez pas participer au défi Trinité de Fortnite, sachez que la tenue Soldat Trinité sera disponible dans la boutique d'objets à une date ultérieure. Nous vous informons également que les joueurs du Royaume-Uni, d'Irlande, du Danemark, de Suède et d'Italie peuvent désormais utiliser la facturation directe par opérateur pour acheter des V-bucks sur PC et le paiement direct Epic sur Android (grâce à Three Pay au Royaume-Uni et en Irlande, 3 Betaling au Danemark, 3 Betalning en Suède et Acquista con WINDTRE en Italie).

Nous retrouverons ceux qui souhaitent déverrouiller la tenue Soldat Trinité le 14 mars pour le tournoi. Montrez aux autres qui est le meilleur trio !