Fortnite

Personnalisation, progression et boutique dans le jeu !

26.10.2017
Par L'équipe Fortnite
Salut à tous !

Notre mise à jour 1.8 voit l'arrivée de la personnalisation, ce qui signifie que vous pouvez changer votre bannière, votre outil de collecte (la pioche, etc.), votre personnage et votre planeur ! Cette mise à jour ajoute également les premières étapes de notre système de progression dans Fortnite Battle Royale, ainsi qu'une boutique d'objets à utiliser dans le jeu.

J'ai envie d'obtenir des récompenses en jouant !

Cette première étape du système de progression prendra la forme de défis quotidiens à accomplir pour augmenter votre niveau de saison et obtenir et des récompenses. Vous recevrez aussi des options de personnalisation pour votre bannière à chaque niveau jusqu'au nouveau 49. Ensuite, le niveau de prestige de la saison est atteint.
Daily-Challenges.png

Vous pourrez gagner deux récompenses spécifiques en accomplissant simplement des défis et en gagnant des niveaux, une bannière (niveau 10) et un planeur (niveau 25). Ces récompenses sont permanentes.

N'hésitez pas à nous dire ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas, et à partager vos idées pour améliorer ces systèmes à l'avenir !

Remarque : ces récompenses ne seront plus disponibles après la fin de la saison, mais feront peut-être leur retour ultérieurement. Alors jetez-vous dessus tant qu'elles sont là !
Progression_Glider.png

Nous allons continuellement enrichir les options cosmétiques et la progression.
Mais quel type de contenu cosmétique je vais pouvoir acheter ?

Excellente question ! Nous proposerons un large catalogue dans notre boutique d'objets :
  • Des outils de collecte
  • Des planeurs
  • Des personnages
Venez la consulter chaque jour, car nous proposerons une rotation quotidienne des contenus ! Les objets à la Une changeront également chaque semaine.