Fortnite Shortnitemares

Entrez dans le Cinéma du Cauchemar et assistez aux Courts du Cauchemar à l'occasion de Fortnite : Cauchemars 2021 !

26.10.2021
Par L'équipe Fortnite

La troisième édition des Courts de Fortnite vous présente des histoires effrayantes, épouvantables, terrifiantes et délicieuses à l'occasion de Fortnite : Cauchemars 2021 !

À partir du 29 octobre à minuit (CEST) et ce jusqu'au 1er novembre à 23h (CEST), les Courts du Cauchemar proposeront sept courts-métrages d'épouvante.


Comment regarder les courts-métrages

Pour pouvoir regarder ces courts-métrages, vous devez sélectionner le mode « Courts du Cauchemar » et vous rendre ensuite dans le Cinéma du Cauchemar (créé par Quantum Builds).

Chaque film a sa propre salle, ce qui vous permet de choisir quel court-métrage vous souhaitez regarder et quand. Vous pouvez aussi choisir de regarder sur l'écran principal (dans la salle de réception) où les films tourneront en boucle pendant toute la durée de Fortnite : Cauchemars.

Vous voulez les regarder tout en jouant au mode Battle Royale ? Aucun problème : l'incrustation d'image sera à nouveau accessible dans les paramètres.

Fortnite Shortnitemares Theater
 

Dégustez une infusion cérébrale ! 

Regardez les Courts du Cauchemar pendant 30 minutes dans le Cinéma du Cauchemar et obtenez l'aérosol Infusion cérébrale ! Disponible devant l'écran principal et dans les salles dédiées à chaque court-métrage.

Fortnite Spray Matter Spray


Bob-Corn arrive dans la boutique d'objets 

Bob-Corn est un gars joyeux et amical, toujours partant pour une soirée ciné. La tenue Bob-Corn sera disponible dans la boutique d'objets le 28 octobre à partir de 2h (CEST), accompagnée de l'accessoire de dos Granité de combat (avec sa paille tordue) et l'emote Copain beurré.
 

Fortnite Kernel Poppy Outfit And Slurpy Slushem Back Bling
 

Un meilleur aperçu de l'emote Copain beurré :

Passez votre soirée en solo ou avec de la compagnie, prenez un bol de pop-corn et, si vous en avez le courage, éteignez la lumière. Au plaisir de vous y retrouver... si vous l'osez.