Explorez l'exposition KAWS NEW FICTION dans Fortnite, basée sur la Serpentine North Gallery de Londres

18.01.2022
Par L'équipe Fortnite

Découvrez une reproduction de la Serpentine North Gallery créée par l'équipe de créateurs de BeyondCreative avec l'aide d'Alliance Studios dans Fortnite ! Cette galerie située dans le jardin de Kensington à Londres est célèbre pour ses expositions d'art contemporain qui repoussent les limites du domaine.

L'exposition « KAWS NEW FICTION » vient d'ouvrir ses portes et contient des toiles et des sculptures de l'artiste mondialement reconnu KAWS, ainsi que des œuvres d'art en réalité augmentée créées en collaboration avec Acute Art. Les joueurs de Fortnite peuvent explorer l'accueil KAWS & Serpentine et profiter de l'exposition dans le jeu ! Voici un aperçu de ce qui vous attend à partir du 18 janvier 2021 à 16h (CET) :

Fortnite KAWS NEW FICTION Art Exhibit 1

Fortnite KAWS NEW FICTION Art Exhibit 2

Fortnite KAWS NEW FICTION Art Exhibit 3

Fortnite KAWS NEW FICTION Art Exhibit 4

Fortnite KAWS NEW FICTION Art Exhibit 5

Avec cet accueil, KAWS se fait une place pour la seconde fois dans Fortnite (après l'ajout de sa tenue Squelette KAWS lors de l'événement Fortnite : Cauchemars 2021). C'est aussi la première fois qu'une galerie d'art réelle est reproduite dans le jeu.

L'accueil KAWS & Serpentine sera à la Une du 18 janvier à 16h (CET) au 25 janvier à 16h (CET). Vous pouvez y accéder depuis le menu du mode Créatif ou à l'aide du code d'île 9441-7852-6686. Vous souhaitez profiter de cette expérience après le 25 janvier ? C'est possible ! Vous pourrez toujours retourner dans cet accueil grâce au code de l'île.

Venez savourer l'art avec le reste de la communauté !