Participez au tournoi de la Frénésie du froid

09.12.2020
Par L'Équipe Fortnite

Bonjour à toutes les chasseuses et toutes les chasseurs !

Préparez-vous à vous dépasser dans Fortnite en tentant de remporter une partie du cashprize de 5 000 000 de dollars lors du tournoi Frénésie du froid ! Formez un trio et affrontez d'autres chasseurs à partir du 12 décembre (le tournoi débutera le 11 décembre dans la région du Moyen-Orient). Les joueurs éligibles peuvent participer quel que soit leur niveau, et ceux qui participent obtiendront l'aérosol Tour en traîneau.

Le tournoi Frénésie du froid est divisé en quatre sessions, qui auront lieu sur deux jours pour chaque région. Chaque session se divise en deux manches, et seules les 500 meilleures équipes d'Amérique du Nord-Est, d'Amérique du Nord-Ouest, d'Europe et du Brésil, ainsi que les 250 meilleures équipes d'Océanie, d'Asie et du Moyen-Orient pourront passer de la première à la seconde manche pour chaque session. Les concurrents peuvent participer aux quatre sessions s'ils le désirent, tant qu'ils ont rempli à l'avance les conditions décrites ci-dessous.

Chaque session est indépendante des trois autres sessions au cours des deux jours. Le système de score du 1er jour et celui du 2e jour sont différents. Pour connaître en détail le système de score, veuillez consulter le règlement officiel de la Frénésie du froid.

Bonne chance, et gardez votre sang-froid.