FNBR sera à la DreamHack Winter 2017

23.11.2017
Par [EPIC] Tokaj

Préparez-vous à monter dans le Battle Bus pour la DreamHack Winter du 1er au 3 décembre 2017. Nous serons présents à Jonkoping en Suède, pour une série de compétitions communautaires sur Fortnite Battle Royale. Préparez-vous à éliminer vos adversaires, avancer pas à pas vers la victoire, et gagner des prix !

Battle-Bus.jpg

A la DreamHack, toute personne avec un siège BYOC ("Bring Your Own Computer") sera éligible pour rejoindre le tournoi solo ou duo. Les joueurs qualifiés les deux premiers jours (Vendredi et Samedi) s'affronteront ensuite le dimanche. Ce tournoi est PC uniquement, avec la possibilité de connecter une manette à la place du clavier et de la souris pour jouer. Aucun enregistrement n'est nécessaire : il suffit de rejoindre le serveur Discord Offficiel de la DreamHack, sélectionner le canal Fortnite Battle Royale pour y recevoir les instructions !

Dates et heures du tournoi :

  • Vendredi 1er Décembre : qualifications Top 50 de 17h à minuit (solo et duos) 
  • Samedi 2 Décembre : qualifications Top 50 de 15h à 22h (solo et duos)
  • Dimanche 3 Décembre : Finales de 13h à 17h (Solo) et de 17h à 20h (Duos) 

Vendredi et samedi, les admins organiseront plusieurs parties durant les heures mentionnées ci-dessus. Les résultats de ces parties seront affichés sur un tableau de classement solo ou duo dédié à la DreamHack avec un système de points qui récompensera à la fois le classement et les actions réalisées en match. Le dimanche, les joueurs qui se seront qualifiés s'affronteront dans une série de 5 matchs pour déterminer les gagnants du mode solo et du mode duo.

Chaque jour, les meilleurs joueurs seront récompensés avec des prix, avec un prize pool allant jusqu'à 12,000 euros. A la fin de chaque journée, les résultats seront annoncés sur Discord et affichés sur le tableau de classement officiel de l'événement. 

Préparez-vous !