Mise à jour 17.20 de Fortnite Battle Royale : Le Late Game de Bugha et emplacements d'objets préférés

20.07.2021

Envoyé sur la liste de diffusion de Scoops volants :

La guerre entre les extraterrestres et l'IO ne montre aucun signe de ralentissement. Les œufs de parasites continuent de se répandre, les troupes de l'IO continuent d'être mobilisées et de nouvelles inventions sont sur le point d'être révélées. Nous vous encourageons à rester vigilant tant que le conflit persiste.

- Mari
 



Nouveautés de la mise à jour 17.20 de Fortnite Battle Royale :


Nouveau mode et tournoi : Late Game de Bugha

FR 17BR Bugha Tourney Social

Le mode d'Arène Late Game de Bugha sera bientôt disponible sur l'écran de sélection de mode de jeu. Ce mode fête l'arrivée de Bugha dans la série Icônes en plongeant les joueurs au cœur d'une partie compétitive de Fortnite. Voici un résumé !

  • Vous atterrissez en trio sur une île où la tempête commence déjà à se refermer.

  • Nous avons collaboré avec Bugha pour créer neuf inventaires de départ séparés en trois arsenaux d'équipe. Chaque trio recevra un de ces arsenaux aléatoirement.

  • En jouant, vous gagnerez du Succès unique à ce mode. Les joueurs obtenant 1500 pts de Succès avant le tournoi Late Game de Bugha du 28 juillet seront éligibles pour participer au tournoi.

Pendant le tournoi Late Game de Bugha, les joueurs qualifiés s'affronteront dans leur région pour tenter de gagner leur part des 100 000 $ de prix ! Pour plus d'informations, consultez l'article sur l'arrivée de Bugha dans la série Icônes
 



Nouveau paramètre : emplacements d'objets préférés

Fortnite Preferred Item Slots

Prenez votre équipement en main avec les nouveaux emplacements d'objets préférés ! Dans l'onglet Jouabilité des paramètres, l'option Emplacements d'objets préférés vous permet d'assigner des emplacements d'inventaire à certains objets et armes pour qu'ils y soient placés automatiquement quand vous les ramassez.

Voici la configuration par défaut des emplacements d'objets 1 à 5 : 1) Fusil d'assaut | 2) Fusil à pompe | 3) Non assigné | 4) Non assigné | 5) Objet à usage unique. Vous pouvez les reconfigurer pour correspondre à votre style de jeu. Vous voulez mettre les fusils de sniper à l'emplacement 3 ? Cliquez sur le bouton « Configurer » et assignez l'emplacement au type d'arme de votre choix. La prochaine fois que vous ramasserez un objet de type fusil de sniper, il sera assigné automatiquement à l'emplacement et au raccourci numéro trois.

Les objets équivalents respecteront vos emplacements d'objets préférés, même si l'emplacement est déjà pris, en faisant toujours passer l'objet de rareté supérieure en priorité. Par exemple, si vous trouvez un fusil à pompe spécialisé épique, il prendra la place de votre fusil à pompe spécialisé atypique même si vous avez d'autres objets comme des bandages équipés. Les emplacements d'objets préférés ne sont actifs que si vous avez au moins un emplacement libre dans votre inventaire et l'option Objets à usage unique rangés à droite continue de fonctionner normalement avec vos préférences.
 



Corrections de bugs majeurs

  • Correction d'un problème à cause duquel nous avions désactivé les tyroliennes. Celles-ci sont désormais réactivées.

  • Correction d'un problème qui nous a fait désactiver les failles obtenues par les marchands. Les failles des marchands sont désormais réactivées.

  • Correction d'un problème à cause duquel certains objets étaient équipés automatiquement lorsqu'ils étaient ramassés.

  • Correction d'un problème à cause duquel l'effet réactif de la tenue Gouash ne fonctionnait pas correctement.

  • Correction d'un problème à cause duquel le bouton permettant de voir les détails de division d'Arène ou de tournoi ne fonctionnait pas avec une manette.

  • Correction d'un problème à cause duquel le raccourci du menu de fabrication « Maintenir la touche d'inventaire » ne fonctionnait pas.