Mise à jour 17.40 de Fortnite Battle Royale : les Semaines sauvages sont de retour avec la Semaine de la discrétion !

17.08.2021

Envoyé sur la liste de diffusion de Scoops volants :

Après le lancement de l'accessoiriseur par les extraterrestres la semaine dernière, l'IO a commencé à combattre la discrétion par la discrétion en remplaçant certaines armes de l'île par des versions silencieuses. Et pour encore plus de discrétion, les extraterrestres ont accéléré la production d'accessoiriseurs...

Consultez le fichier ci-dessous pour savoir ce qui vous attend lors de cette semaine inhabituelle (une sorte de Semaine sauvage)

- Mari
 



📂 Semaine de la discrétion : la première Semaine sauvage d'Invasion

Fortnite Wild Weeks Sneak Week

L'invasion arrive à son paroxysme et de nouvelles tactiques sont mises en place chaque semaine pour faire pencher la balance. À partir de jeudi cette semaine, tous les pistolets et fusils d'assaut épiques ou supérieurs ainsi que tous les fusils de sniper au coup par coup seront remplacés par des variantes silencieuses : pistolets à silencieux, fusils d'assaut à silencieux et fusils de sniper à silencieux.

Pour éviter de se faire voir ou entendre, les extraterrestres contre-attaquent en déployant plus d'accessoiriseurs sur l'île. Et pour rester dans le sujet, des vendeurs en plus proposent des services de déguisement en accessoire. Combinez la discrétion d'un déguisement en accessoire et la précision silencieuse d'un fusil de sniper à silencieux pour prendre vos ennemis par surprise !

La Semaine de la discrétion propose également une quête légendaire en lien avec le thème de la semaine, alors lancez-vous et gagnez de l'EXP supplémentaire !
 



📂 D'autres Semaines sauvages à l'horizon !

Fortnite Wild Weeks Chapter 2 Season 7

D'après le comportement des extraterrestres et de l'IO, on dirait que ça ne fait que commencer : chaque jeudi jusqu'à la fin de l'invasion, une nouvelle Semaine sauvage et sa nouvelle quête légendaire associée commenceront. Ça risque de chambouler un peu votre stratégie.
 



Interception de message en provenance du Nœud.


Nouveau mode : Imposteurs !

FR 17BR Impostors Social

La mise à jour 17.40 ajoute le nouveau mode Imposteurs. Assurez la sécurité du Nœud, l'établissement secret de l'IO, en tant qu'agent de l'IO... ou sabotez l'Institut Onirique de l'intérieur en tant qu'Imposteur.

Dans Imposteurs, les joueurs jouent le rôle d'agents et d'imposteurs affectés au Nœud. Accomplissez des tâches comme le calibrage des lamas et la livraison des rapports de tempête, mais ouvrez l'œil, car tout le monde n'est pas digne de confiance et les imposteurs essaieront de saboter et d'éliminer quiconque se trouve sur leur chemin. Signalez tout comportement suspect et éliminez ceux que vous pensez être des imposteurs en votant, mais réfléchissez bien.

Imposteurs est disponible en parties publiques et privées pour des groupes de quatre à dix joueurs. Ne faites confiance à personne...


Fin du message intercepté.
 



📂 Fichier sur le fusil à impulsion à rafale

Il y avait déjà le fusil à impulsion spécial de la professeur Slone, mais une nouvelle variante est apparue. Les extraterrestres ont-ils récupéré la technologie pour l'améliorer ? L'extraterrestre Kyméra vend le fusil à impulsion à rafale, un fusil à impulsion avec un plus gros chargeur qui tire des rafales de deux balles quand vous visez.

D'ailleurs, si vous allez voir Kyméra, pourriez-vous prendre quelques photos ?
 



Autres nouveautés dans la mise à jour 17.40 de Fortnite Battle Royale :

Chaos à Coral Castle

Fortnite Coral Castle Alien Abduction

Après n'avoir laissé qu'un cratère à Slurpy Swamp, le vaisseau mère s'attaque à sa nouvelle victime, Coral Castle. Comme pour Slurpy Swamp pendant son enlèvement, rendez-vous à Coral Castle pour vous battre dans la gravité réduite du rayon tracteur du vaisseau mère en sautant d'un morceau de débris à l'autre.

D'après les calculs des extraterrestres, l'enlèvement de Coral Castle prendra aussi longtemps que celui de Slurpy Swamp, alors revenez régulièrement pendant la semaine pour en voir l'évolution.
 



Corrections de bugs majeurs

  • Correction d'un problème de l'option Emplacements d'objets préférés à cause duquel les objets prenant deux places dans l'inventaire comme le Canon du brave étaient placés au mauvais endroit quand le joueur ramassait un nouvel objet.

  • Correction d'un problème à cause duquel les coffres cosmiques étaient impossibles à ouvrir si un joueur avait quitté l'équipe pendant la partie.

  • Correction d'un problème à cause duquel nous avions dû désactiver les déguisements en accessoires des vendeurs. Ils ont été réactivés.
     



Divers.

  • Notez bien que le contenu de la Semaine de la discrétion et le fusil à impulsion à rafale ne sont pas disponibles dans les modes compétitifs.