Mise à jour 19.30 de Fortnite Battle Royale - Correctif du 22 février : les arcs primitifs reviennent pour la Semaine du tir à l'arc !

22.02.2022
Par L'équipe Fortnite

Ça va fuser !

En effet, le correctif du 22 février de la mise à jour 19.30 voit le lancement de la Semaine du tir à l'arc ! À partir de maintenant et jusqu'au 1er mars 2022 à 14h59 (CET), les arcs du Chapitre 2 - Saison 6 : Instinct primitif intègrent le quotidien du Chapitre 3 - Saison 1 : Retournement. L'île regorge désormais d'arcs primitifs enflammés, d'arcs mécaniques explosifs, d'arcs primitifs empoisonnés, d'arcs mécaniques à onde de choc et, bien sûr, de flèches, que ce soit dans des coffres ou sur le sol. (Vous pouvez également trouver des flèches dans les boîtes de munitions !)

En combattant avec des arcs, accomplissez les quêtes de la Semaine du tir à l'arc pour gagner de l'EXP supplémentaire. 🏹

Fortnite Bows in Bownanza Week

Dès que la Semaine du tir à l'arc prendra fin et que les arcs retourneront d'où ils viennent, une nouvelle semaine thématique commencera le 1er mars à 15h (CET). Tout comme la Semaine du tir à l'arc, cette nouvelle thématique apportera son lot de quêtes spéciales !


Remarques sur les modes compétitifs

  • Les ajouts de la Semaine du tir à l'arc ne concernent pas les modes compétitifs.