Mise à jour 20.20 de Fortnite Battle Royale - Correctif du 26 avril : bataille pour Rocky Reels et mitrailleuse légère réintroduite

26.04.2022
Par L'équipe Fortnite

Le correctif du 26 avril de la mise à jour 20.20 de Fortnite Battle Royale voit la réintroduction de la mitrailleuse légère ! Utilisez cette arme pour le prochain combat de libération, à savoir...


La bataille pour Rocky Reels

Fortnite The Battle for Rocky Reels

Maintenant que la rébellion a repris Coney Crossroads, vous pouvez à nouveau vous délecter des glaces Sofdeez. Cela signifie aussi que l'endroit propose des postes de financement pour le bus de combat blindé et pour un ensemble de tourelles.

Mais le combat contre l'IO continue avec la bataille pour Rocky Reels, et autant dire qu'elle n'a rien d'un film ! Et ce, même si l'IO a un acteur principal de choix en la personne du maître-chasseur Sabre, toujours aux aguets dans les hauteurs...


La mitrailleuse légère sort de la remise

Fortnite Light Machine Gun

Pour vous aider à obtenir la victoire dans la bataille de Rocky Reels, la mitrailleuse légère a été réintroduite sur l'île ! Profitez de sa cadence de tir rapide et de son chargeur capable d'abriter 60 balles. Plus vous appuyez longtemps sur la détente, plus le recul devient gérable.

Les mitrailleuses légères sont à trouver sur le sol et dans les coffres, les coffres rares, les ravitaillements et les requins.


Début du vote pour la bombe boogie-woogie et la faille toute prête !

Fortnite Boogie Bomb vs. Rift-To-Go

Préparez vos lingots ! La période d'essai de la bombe boogie-woogie et de la faille toute prête a pris fin, ce qui signifie qu'il est temps de voter. Les postes de financement se trouvent dans tous les lieux principaux, alors n'hésitez pas à faire entendre votre voix en versant des lingots. Le premier objet à atteindre 100% de financement intégrera immédiatement le butin disponible !


Remarques sur les modes compétitifs

  • Rocky Reels n'est pas assailli dans les modes compétitifs, mais le maître-chasseur Sabre s'est bien repositionné.

  • La mitrailleuse légère n'est pas incluse dans les modes compétitifs, car elle est en cours d'évaluation.

  • L'objet qui sera réintroduit à l'issue du vote entre la bombe boogie-woogie et la faille toute prête ne sera pas immédiatement intégré dans les modes compétitifs, car ils seront l'objet d'une période d'évaluation.

  • Le chalumeau de réparation a été retiré des modes de jeu compétitifs.