Mise à jour 20.30 de Fortnite Battle Royale - Correctif du 10 mai : frappe aérienne et objets feinteurs réintroduits

10.05.2022
Par L'équipe Fortnite

Le correctif du 10 mai de la mise à jour 20.30 largue un nouvel objet, remet au goût du jour deux objets à feinte sur l'île et gonfle votre choix d'objets défensifs. Retrouvez plus de détails ci-dessous.


Réintroduction de la frappe aérienne

Fortnite Air Strike

Appelez des renforts ! La frappe aérienne a été réintroduite. Grâce à elle, vous pouvez tirer des missiles sur une zone donnée. Les frappes aériennes se retrouvent sous la forme d'un objet à dénicher dans les coffres, dans les ravitaillements et sur le sol.


Réintroduction des objets à feinte

Fortnite Trickshot Unvaults

Feintez vos adversaires grâce à la réintroduction de ces objets à grand spectacle. À partir de maintenant et jusqu'au 17 mai 2022 à 14h59 (CEST), envolez-vous avec le pistolet à silex et tirez à la volée avec le fusil de chasse. Ces objets anciens peuvent se trouver dans les coffres, dans les ravitaillements et sur le sol. De plus, pendant cette même durée, les taux d'apparition des objets utilitaires, comme les grenades à onde de choc, sont augmentés !


Faites des bulles ou des ballons

Les postes de financement acceptent désormais les dons pour lancer la production soit des bulles protectrices, soit des ballons. Ça ne manque pas d'air !

Les deux objets procurent de la défense à leur façon. La bulle protectrice génère un dôme temporaire qui vous immunise contre les explosifs et les projectiles (les missiles de la frappe aérienne y compris). Les ballons, quant à eux, permettent de s'élever en l'air avec une meilleure agilité.

Fortnite Shield Bubbles vs. Balloons

Avant la réintroduction de l'un de ces deux objets, vous aurez la possibilité d'essayer les deux. Retrouvez les bulles protectrices et les ballons un peu partout sur l'île du vendredi 13 mai à 15h (CEST) au mardi 16 mai à 5h59 (CEST). Peu après la fin de la période d'essai, vous pourrez voter pour votre objet préféré en versant des lingots aux postes de financement. Le premier objet à atteindre 100% de financement intégrera immédiatement le butin disponible !


Remarques sur les modes compétitifs

  • La frappe aérienne, la réintroduction des objets à feinte et les changements de taux d'apparition des objets utilitaires ne sont pas inclus dans les modes compétitifs.

  • La période d'essai de la bulle protectrice et des ballons n'a pas lieu dans les modes compétitifs.