Actualités du Club de Fortnite de janvier 2021 et plans pour la suite

14.01.2021
Par L'équipe Fortnite
Chers membres du Club de Fortnite,

Avant de vous en dire plus sur ce qui est prévu pour le Club de Fortnite au mois de février, nous voulons vous parler de ce premier mois. C'était un vrai plaisir de voir les joueurs utiliser les nouvelles tenues comme Galaxia et Green Arrow, et nous essayons de faire de votre abonnement une expérience encore plus agréable, mois après mois.


Un remerciement : emote Salut des initiés

Nous savons que certains joueurs ont rencontré des difficultés pour obtenir leurs récompenses du Club de Fortnite pour cette nouvelle année. Les tentatives de désabonnement sur Xbox ont également été un peu compliquées. Consultez notre page d'assistance pour connaître les nouvelles étapes de désabonnement sur Xbox. Si vous rencontrez le moindre problème, rendez-vous sur la page d'assistance du Club de Fortnite.

Pour vous remercier de votre patience, nous offrons à tous les anciens membres et membres actuels du Club de Fortnite une emote exclusive : Salut des initiés. Les anciens membres, membres actuels ou nouveaux membres du Club de Fortnite ont jusqu'au 15 février 2021 pour se connecter et recevoir l'emote.
 


Remarque : l'emote peut mettre jusqu'à 48 heures pour apparaître dans votre casier. Elle redeviendra peut-être disponible plus tard pour les membres du Club de Fortnite.


Comment fonctionne le Club de Fortnite ?

Si vous découvrez le Club de Fortnite ou si vous ne savez pas exactement à quoi vous attendre chaque mois, voici quelques explications. Les membres actifs du Club de Fortnite reçoivent trois récompenses principales :

Le pack mensuel du Club de Fortnite

Chaque mois, vous recevrez un pack du Club exclusif contenant un nouvel ensemble que seuls les membres du Club peuvent obtenir.

Chaque membre du Club reçoit le pack du Club du mois en cours au moment de son abonnement, ainsi qu'un nouveau pack du Club au début de chaque nouveau mois tant qu'il est abonné. Comme chaque mois d'inscription se prolonge sur le mois calendaire suivant, les membres du Club ont droit à tous les nouveaux packs qui sortent avant la date de leur prochaine facturation. Si vous recevez le nouveau pack du Club la veille du début du mois, n'oubliez pas que la distribution d'objets commence généralement à minuit UTC (l'heure à laquelle nous actualisons généralement la boutique d'objets de Fortnite).

Remarque : les packs du Club et les objets qu'ils contiennent ne sont disponibles que pour les membres du Club de Fortnite. Les objets présents dans un pack pourront être rendus de nouveau disponibles pour les membres du Club à une date ultérieure.

Le Passe de combat inclus dans le Club de Fortnite

En tant que membre du Club de Fortnite, vous aurez toujours accès au Passe de combat de la saison en cours ! Si vous êtes abonné lorsqu'une nouvelle saison de Battle Royale commence, vous obtiendrez le Passe de combat sans supplément à payer. Si vous annulez votre abonnement au Club de Fortnite, vous conservez votre Passe de combat pour la saison en cours.

Remarque : les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison en cours avant de s'abonner au Club de Fortnite recevront 950 V-bucks sur leur compte pour rembourser l'achat du Passe de combat.

1000 V-bucks chaque mois

Les membres du Club de Fortnite recevront 1000 V-bucks chaque mois, à la date de leur inscription au Club de Fortnite. Dépensez-les pour obtenir votre contenu préféré dans la boutique d'objets !

Si vous vous êtes abonné le 5 janvier 2021, vous obtenez vos 1000 premiers V-bucks immédiatement. Si vous restez abonné, vous recevrez 1000 V-bucks supplémentaires le 5 février 2021, puis encore le 5 mars 2021, etc. Le pack du Club et l'obtention des V-bucks ne sont pas liés et, dans la plupart des cas, vous ne les recevrez pas en même temps. Si vous ne savez pas quand vous allez recevoir vos V-bucks sur votre compte, vous pouvez trouver la date de votre prochain arrivage de V-bucks dans le jeu.

FN UI CREW SCREEN FR


Et ensuite ?

Dans le cadre de notre engagement pour faire du Club de Fortnite la meilleure expérience possible, notre équipe travaille dur pour régler les problèmes actuels, éviter ceux à l'avenir et vous proposer toujours plus de contenus et de fonctionnalités. Nous ne sommes pas encore prêts à annoncer qui sera dans le pack de février, mais nous pouvons vous dire que ce sera une nouvelle tête dans le monde de Fortnite et que les joueurs ont toutes les raisons d'être impatients ! 🦊🤫