Événement communautaire du mode Créatif - Fortnite Fright revient en 2020

01.10.2020
Par L'équipe Fortnite

Chers créateurs, chères créatrices de Fortnite !

Halloween approche et #SpookySzn a commencé, ce qui marque le retour tant attendu de #FortniteFright ! Ce mois-ci, nous voulons voir vos créations les plus flippantes. Proposez un accueil, un jeu ou une création artistique sur le thème d'Halloween pour avoir une chance de figurer dans la liste des jeux les plus hantés du mode Créatif. Remarque : cet événement communautaire aura lieu en même temps que le concours Château de princesse du mode Créatif , mais ce sont bien deux événements séparés.

Il doit s'agir d'un contenu entièrement conçu par vos soins. Les cartes inspirées de films, de jeux vidéo ou d'autres licences de divertissement seront donc refusées.

Voici quelques cartes de l'année dernière en guise de référence :

Mansion of Power, par Axel Capek
Fortnite Fright Mansion Of Power By Axel Capek

Retribution, par Snownymous
Fortnite Fright Retribution By Snownymous

Infernum, par Wertandrew
Fortnite Fright Infernum By Wertandrew
 

Comment proposer votre carte créative pour Fortnite Fright

Pour être examinés, tous les contenus de jeu doivent être soumis par le biais de notre formulaire officiel avant le 21 octobre. Sélectionnez l'option « Événement saisonnier » si vous voulez que votre île soit prise en compte, et n'oubliez pas de placer une caméra sur votre carte pour que les joueurs en aient un aperçu avant de lancer une partie.

N'oubliez pas que vous pouvez partager vos cartes de Fortnite Fright sur le Discord et sur le subreddit du mode Créatif, ainsi que sur Twitter en utilisant le mot-clé #FortniteFright.

Place aux fantômes ! 🎃