Fortnite

À propos du matchmaking de Battle Royale

23.09.2019
Par L'équipe Fortnite

Bonjour à toutes et à tous !

Depuis le lancement du mode Battle Royale, notre système de matchmaking est resté quasi inchangé. Mais en deux ans, la différence de niveau entre les joueurs n'a cessé de grandir. Dans l'Arène, nous utilisons un système de matchmaking basé sur une donnée nommée Succès pour nous assurer que les joueurs sont répartis de manière satisfaisante sur toutes les plateformes.

Dans la mise à jour 10.40, nous lançons un système de matchmaking amélioré pour les modes principaux afin de créer des parties plus équilibrées. Cela signifie que vous aurez plus de chance d'affronter des joueurs dont le niveau est similaire au vôtre et que plus vous progresserez, plus vos adversaires seront forts. Ce nouveau système sera implémenté progressivement dans toutes les régions afin de nous permettre de surveiller son bon fonctionnement. Nous avons hâte de lancer ce nouveau système pour que tout le monde puisse en profiter, et nous continuerons à l'améliorer à l'avenir. Nous vous préviendrons lorsque ce changement sera disponible sur tous les serveurs, afin que vous puissiez l'essayer et nous faire part de vos impressions.

Bots
Dans la prochaine saison, nous ajouterons des bots dans Fortnite. Ils se comporteront de la même manière que les joueurs normaux et permettront aux joueurs de s'entraîner. Ils fonctionneront avec le nouveau système de matchmaking afin d'assurer des parties complètes de niveau égal, et plus votre niveau s'améliorera, moins vous rencontrerez de bots dans vos parties. Ils ne seront pas présents dans les modes compétitifs. Ce système fera l'objet d'améliorations et de mises à jour régulières.