Mise à jour 18.00 de Fortnite - Correctif du 21 septembre : le vote pour des objets, les murs blindés et le 4e anniversaire de Battle Royale !

21.09.2021
Par J.B. Chimpanski

Fortnite J.B. Chimpanski

Message du bureau de J.B. Chimpanski.

Chers boucleurs, chères boucleuses,

comme je le disais dans ma lettre précédente, on va avoir besoin de toute l'aide disponible pour vaincre les cubes. Vous avez déjà participé à l'effort de guerre en finançant des tourelles fixes, mais ça ne suffira pas pour atteindre la victoire. Pas de panique, votre ami J.B. a plus d'un tour dans son sac :


Choisissez le produit de l'effort de guerre dans Fortnite

Fortnite Shockwave Launcher vs. Rift-To-Go

J'ai retrouvé les schémas d'outils anciens et nouveaux pour renforcer votre arsenal. Le seul problème, c'est que je n'ai pas les fonds pour les produire. C'est là que vous entrez en scène. Des tableaux des dons ont été installés à différents points d'intérêt pour que vous puissiez investir des lingots et financer l'objet que vous souhaitez trouver comme butin à l'avenir. Le premier objet à atteindre les 100% sera immédiatement déverrouillé et prêt à l'utilisation.

Le premier affrontement concerne deux champions de la mobilité : rebondissez avec le lance-grenades à impulsion ou envolez-vous avec la faille toute prête. Il y aura de nouveaux face-à-face à mesure que le combat contre les cubes se poursuivra, alors économisez vos lingots et faites pencher la balance en faveur des objets que vous voulez utiliser !

Mais ce n'est pas tout ce dont je voulais vous parler...


Murs blindés : renforcez vos structures

Fortnite Armored Wall

À la guerre, il faut se protéger, j'ai donc bricolé ce mur blindé. Servez-vous-en pour donner plus de PV à n'importe quelle structure. Vous pouvez également construire des structures avec un mur blindé directement intégré dedans. Peu importe la situation, il sera bien plus difficile pour les ennemis de vous atteindre si vous vous protégez avec.

Techniquement, le mur blindé est un piège, probablement parce que c'est une véritable perte de temps d'essayer de le détruire. À partir de 15h CEST, vous trouverez ces défenses dans des ravitaillements et éparpillées par terre. Ramassez-en pour gonfler votre protection (en dehors des Détours, bien évidemment) !


Quatrième anniversaire de Fortnite Battle Royale

L'île a beau être attaquée, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas s'amuser. Le chauffeur du bus transporte les gens jusqu'à l'île depuis près de quatre ans et ça mérite bien une petite fête. Et si je vous disais que cette fête pourrait peut-être même nous aider ? Du 24 septembre à 15h CEST au 28 septembre à 8h CEST, mangez du gâteau d'anniversaire pour regagner des PV et du bouclier, et lancez des cadeaux d'anniversaire (comme des cubes, mais en plus sympa) pour obtenir du butin.

Fortnite Battle Royale 4th Birthday

Et tant qu'on parle de cadeaux, ce n'est pas tout. En terminant des quêtes d'anniversaire, vous pouvez déverrouiller l'accessoire de dos pâtissier 4 ans, la délicieuse pioche Marteau gâteau et l'émoticone 4 ans déjà ! Comme les gâteaux d'anniversaire et les cadeaux, ces quêtes seront disponibles du 24 septembre à 15h CEST au 28 septembre à 8h CEST.

Fortnite Birthday Quest Rewards

Pas besoin de confirmer votre participation, il vous suffit de passer si vous pouvez !

- J.B.
 



Remarques sur les modes compétitifs :

  • Le vote sur les tableaux des dons n'est pas disponible dans les modes compétitifs.

  • Les murs blindés ne sont actuellement pas disponibles dans les modes compétitifs, mais sont en cours d'évaluation.

  • Les gâteaux d'anniversaire seront disponibles dans les modes de jeu compétitifs pendant les festivités, mais pas les cadeaux d'anniversaire.