Les Semaines sauvages de Fortnite commencent en combattant le feu par le feu

06.05.2021
Par L'équipe Fortnite

 



Vous saviez déjà que l'île était devenue sauvage. Ce que vous ne saviez pas, c'est que ce n'était que le début.
 
À partir d'aujourd'hui, 6 mai, l'île voit l'arrivée des Semaines sauvages. Chaque semaine, une dynamique de jeu particulière sera mise en avant, vous incitant à repenser votre stratégie. La première Semaine sauvage a pour thématique... combattre le feu par le feu.
 
Fortnite Wild Weeks Fighting Fire with Fire
 
Les températures vont augmenter grâce à la disponibilité plus fréquente des bocaux à lucioles et des arcs enflammés. De plus, le Pistolet flambeur du Chapitre 2 - Saison 3 fait son grand retour ! Il n'a jamais été aussi facile de mettre le feu aux structures de vos adversaires, ce qui tombe plutôt bien quand on pense à la quête légendaire de la semaine. De plus, le feu infligera plus de dégâts et se propagera plus rapidement qu'avant.
 
La Semaine sauvage du feu s'allumera le jeudi 6 mai à 16h (CEST) et brûlera jusqu'au jeudi 13 mai à 16h (CEST), soit une semaine complète. Les prochaines Semaines sauvages commenceront le 13 mai, le 20 mai et le 3 juin. Si vous brûlez d'envie d'en savoir plus, gardez le regard sur Fortnite.com ou sur nos réseaux sociaux. À la semaine (sauvage) prochaine !