Arrivée de League of Legends et Arcane, Jinx plonge Fortnite dans l'anarchie

04.11.2021
Par L'équipe Fortnite

À l'occasion de la sortie de la série d'animation Arcane de Riot Games, Jinx de League of Legends débarque de manière explosive dans Fortnite. Ce personnage emblématique du jeu de stratégie en équipe de Riot doit semer une sacrée pagaille dans la boutique d'objets à partir du 5 novembre 2021 à 1h du matin (CET). Obtenez-la tant que vous le pouvez et déchaînez-vous pour fêter l'arrivée de League of Legends dans l'Epic Games Store.


Un sillage de destruction de Zaun jusqu'à l'île

La tenue Jinx d'Arcane est disponible dans la boutique d'objets aux côtés des autres éléments de l'ensemble Arcane: League of Legends. Ce dernier propose également l'accessoire de dos Singe automate de Jinx, ainsi que la pioche Broyeur Bang-Bang, fabriquée à partir des pièces inutilisées de Bang-Bang. Éclatez-vous comme si vous étiez à Piltover avec la musique de salon Playground (instrumental), tirée de la bande originale d'Arcane.

Fortnite Arcane Jinx Outfit

Les joueurs ont par ailleurs l'occasion d'acheter la tenue, l'accessoire de dos, la pioche et la musique de salon en une fois grâce au pack Jinx d'Arcane, qui comprend aussi l'aérosol Jinx était ici et les écrans de chargement Semer le chaos et Pan !

Fortnite Jinxed Spray

Écran de chargement Semer le chaos :

Fortnite Wreaking Havoc Loading Screen

Qu'est-ce qu'on s'éclate !


L'écran de chargement Pan ! :

Fortnite Katchoo! Loading Screen

Jinx sait se faire respecter.


Semez le chaos avec cette nouvelle représentante de la série Légendes du gaming.