Connaître la faune sauvage de Fortnite Chapitre 2 - Saison 6

30.03.2021
Par L'équipe Fortnite
Vous entendez ces cris ? Ce n'est pas juste un Lycan en train d'utiliser une emote, mais bien de véritables loups ! Prédateurs et proies se sont installés sur l'île, mais c'est vous qui êtes au sommet de la chaîne alimentaire... pour le moment. Voici un guide de survie pour vous préparer à affronter la nature sauvage.

Raptors

Des raptors fraîchement sortis de leurs œufs se mettent en chasse pour vous disputer le titre de prédateur suprême. Les raptors se déplacent par paires. Si vous en affrontez un, attendez-vous à voir son partenaire accourir pour l'aider. Parmi la faune sauvage, les raptors sont sans égal et ils attaqueront tout ce qui se trouve sur leur chemin !
 

Loups

Les loups sont des prédateurs extrêmement territoriaux et agressifs lorsqu'ils sont dérangés ! Essayez de les distraire avec un casse-croûte de viande pour ne pas en devenir un vous-même. Avec un peu de patience et assez de friandises, vous arriverez peut-être même à en convaincre un de rejoindre votre meute. Bien entendu, vous devrez parfois les chasser, car leurs os sont nécessaires pour transformer vos armes improvisées en armes primitives.

Fortnite Wolves
 

Sangliers

Les sangliers sont des créatures craintives qui ont tendance à fuir lorsqu'ils se sentent menacés. Attention, si vous leur faites peur, ils chargeront pour se défendre. Vous pouvez utiliser cela à votre avantage et attirer des sangliers vers vos ennemis en jetant de la nourriture près d'eux. Les sangliers se dirigeront vers cette délicieuse tomate et attaqueront quiconque se trouve sur le chemin.

Vous voulez entrer en symbiose avec la nature ? Fabriquée avec un os d'animal et un morceau de viande, la légendaire cape de chasseur émet une puissante odeur qui rend la faune sauvage hostile docile et apprivoisable. Leur nourriture préférée, que ce soit la viande ou le chou, fonctionne également. Encerclez vos adversaires avec votre meute de loups ou chargez-les avec un raptor !
 

Poules et grenouilles

Fortnite Chicken

Certains animaux comme les poules qui picorent près des champs de maïs et les grenouilles qui occupent les berges des cours d'eau ne représentent aucune menace. Ce sont d'excellentes sources de matériaux de fabrication pour améliorer votre équipement. Consultez notre guide de fabrication pour plus d'informations sur la fabrication des armes primitives et la polyvalence de l'arc.

Que vous affrontiez un sanglier en colère ou que vous courriez avec les loups, faites-nous part de votre maîtrise de la faune sauvage de l'île avec le mot-clé #FortnitePrimal.