Découvrez les mondes festifs de Fortnite

30.11.2021
Par L'équipe Fortnite

Chers créateurs, chères créatices !

Nous avons le plaisir de vous présenter un nouveau type d'expérience : les mondes festifs. Ce sont des endroits conçus pour se détendre, jouer à des mini-jeux amusants et se faire de nouveaux amis. Voici deux exemples de mondes festifs créés en collaboration avec Epic :

Walnut World, créé par fivewalnut (code de l'île : 9705-9549-4193)

Aventurez-vous à Walnut World, un parc d'attractions où vous pouvez vous amuser entre amis et vous en faire de nouveaux !
 

Fortnite Creative Walnut World By Fivewalnut


Soirée lounge, créé par TreyJTH (code de l'île : 8868-0043-1912)

Visitez un bar lounge pour passer une soirée sympathique. Venez avec vos amis ou faites-vous-en de nouveaux !
 

Fortnite Creative Late Night Lounge By Treyjth


Quelle est la différence entre un monde festif et un accueil ?

Bien que les joueurs puissent passer du temps dans un accueil pour le plaisir, leur fonction principale est de mettre en valeur du contenu et d'aider les joueurs à découvrir des expériences créatives. Les mondes festifs sont quant à eux des lieux décontractés, spécifiquement conçus pour passer du temps avec vos amis ou vous en faire de nouveaux. Ce sont des endroits où vous pouvez vous détendre, passer un bon moment et jouer à des mini-jeux. Contrairement aux accueils, les mondes festifs ne permettent pas d'accéder à d'autres îles. Ils ne sont pas des outils de découverte.


Créez votre propre espace social

Ce n'est que le début ! Dans quel genre d'endroit aimeriez-vous passer du temps avec vos amis ? Vous pouvez créer vos propres mondes festifs et nous montrer les lieux les plus incroyables que vous pouvez imaginer. Nous sommes impatients de voir vos créations !


Instructions sur la création de mondes festifs

L'objectif est de créer un endroit où passer de bons moments entre amis. Lorsque vous créez votre monde festif, n'oubliez pas les principes suivants :

  • Les mondes festifs ne doivent pas être menaçants ou basés sur le combat ou les dégâts.
  • Les mondes festifs doivent se concentrer sur la possibilité de s'exprimer à l'aide d'emotes, d'aérosols, de tenues et d'autres mécaniques.
  • Les mondes festifs doivent encourager l'interaction sociale et permettre aux gens de se rassembler entre amis ou bien d'en rencontrer de nouveaux.

Le concept de monde festif en est encore à ses premiers pas. Nous adapterons les instructions au fur et à mesure, selon les retours que nous recevrons sur les expériences existantes.


Comment participer

Pour proposer votre propre création, il vous suffit d'attribuer l'étiquette Monde festif à votre île et d'envoyer votre demande à l'aide du formulaire d'envoi du mode Découvrir.

N'oubliez pas que toutes les propositions doivent être des créations originales. Assurez-vous de respecter les règles de création et instructions sur les contenus du mode Créatif de Fortnite.