Deadpool sans masque, pas juste un beau gosse

10.04.2020
Par L'équipe Fortnite

Si ses débuts de streameur sont une réussite, Deadpool n'en est pas moins fort incommodé depuis qu'il a endommagé les canalisations en balançant de rage ses manettes dans tous les sens, tant et si bien que son bureau s'est transformé en piscine. Mais ce n'est pas ça qui l'empêchera de s'amuser. Venez participer dès maintenant à la fête de Deadpool sur le Yacht pour déverrouiller le style sans masque de sa tenue !

deadpool-without-mask-fortnite-outfit.jpg

Pour obtenir son style, vous devez aider Deadpool à accomplir une nouvelle petite requête. Dans son premier défi de la semaine 8, trouvez sa bouée de bain pour l'aider à mieux vivre l'inondation en attendant que l'Agence s'en occupe. Le second défi consiste à prendre part à la fête sur le Yacht !

Vous n'avez pas encore déverrouillé la tenue de Deadpool ? Pour cela, il vous suffit d'obtenir le Passe de combat, puis d'accomplir ses défis de la semaine 7 : trouver ses deux pistolets et les lui rapporter. Sans oublier, comme le dit Deadpool lui-même, que ce n'est pas une faveur, mais une simple quête secondaire.

Cela dit, une fête sur le Yacht est toujours plus fun à plusieurs ! C'est la raison pour laquelle, en plus du Yacht, Deadpool a également pris possession des tenues Experte des câlins et Corbeau. Rendez-vous dans la boutique d'objets pour mettre la main sur Câlinpool et Corbeaupool.

fortnite-ravenpool-and-cuddlepool-outfits.jpg

À bientôt sur le Yacht !