17.07.2017

Levée de l'accord de non-divulgation et pack communautaire... À vos créations !

Par L'équipe Fortnite

Bonjour, chers humains à caractère non Carcasse-esque,

Trois jours nous séparent de la levée de l'accord de non-divulgation ! Nous tenons à remercier les participants à l'alpha pour leur soutien et leurs retours tout au long de cette période. Le 20 juillet à 16h (heure française), l'accord de non-divulgation sera levé et l'accès anticipé commencera officiellement. Il est donc de temps de commencer à vous préparer.

Que signifie la levée de l'accord de non-divulgation ?

C'est une excellente question. Cela signifie que les membres de la communauté auront toute la liberté de créer des choses, de partager leurs créations et de parler de Fortnite. Ceux qui veulent donner vie aux meilleurs contenus possibles dans et autour de Fortnite trouveront ci-dessous un pack communautaire contenant divers éléments qui les aideront à y parvenir.

Quand pourrai-je le faire ?

Si vous êtes un joueur alpha disposant d'un accès de fondateur, vous pourrez jouer et partager votre avis dès le 20 juillet. Les fondateurs qui n'ont pas joué à l'alpha pourront rejoindre l'aventure à partir du 21 juillet.

Le pack communautaire contient:

  • Des logos
  • Des images des personnages
  • Des captures d'écran du jeu
  • Et d'autres choses encore bientôt !

Où puis-je envoyer mes créations* ?

Décidément, que d'excellentes questions ! Si vous avez créé ce que vous pensez être un chef-d'œuvre en lien avec Fortnite, n'hésitez pas à nous l'envoyer par e-mail à community@fortnite.com ou via les réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook en utilisant le mot-clé #FortniteCommunity. Nous sommes tous membres de la communauté Fortnite, alors montrez-nous votre talent et vous serez peut-être mis à l'honneur sur nos propres réseaux !

*Merci de ne partager que des contenus créés après l'OT11 afin d'éviter toute confusion chez les nouveaux joueurs !

Nous sommes extrêmement impatients de pouvoir partager le jeu avec vous le 20 juillet et nous avons hâte de découvrir de quelles façons la communauté va nous démontrer sa passion.

La dernière question est : votre section de combat est-elle prête ?