Fortnite

Mise à jour artistique des tenues

12.03.2019
Par L'équipe artistique Fortnite
Salut à toutes et à tous !

Dans la mise à jour 8.10, nous avons ajouté de nouveaux styles pour d'anciennes tenues dans un souci de cohérence avec les mises à jour artistiques sur lesquelles nous travaillons en continu. Lorsque nous créons les tenues que vous enfilerez avant de sauter du bus de combat, nous nous engageons à les améliorer au fur et à mesure que nous recevons vos commentaires. Nous avons pris en compte votre envie de voir le visage se cachant sous les tenues masquées, ce qui nous a poussés à revisiter un certain nombre de tenues.

Dans la dernière mise à jour, les tenues suivantes ont reçu un nouveau style :
  • Protectrice écarlate
  • Agent d'élite
  • Écumeuse renégate
  • Baliseuse
  • Fonceur
  • Typhon

Ce qui est vraiment intéressant, dans le processus de création artistique de Fortnite, c'est que le jeu est mis à jour régulièrement, ce qui nous donne l'occasion de peaufiner certains détails. En plus de continuer à produire du contenu artistique pour Fortnite, nous avons ajouté de nouvelles technologies pour la création d'objets cosmétiques qui vont également nous permettre d'ajouter de nombreuses options de personnalisation sur des tenues existantes !

De même, nous sommes impatients de mettre en ligne les nouvelles animations et les nouveaux effets visuels des objets à usage unique. Avant, l'animation de boisson vous obligeait un peu trop faire appel à votre imagination lorsque vous vous gorgiez de bleuvage. Avec cette mise à jour, vous verrez votre personnage ouvrir le couvercle et boire. Nous mettons à jour tous les objets de gain de PV pour créer une expérience plus immersive que jamais.

Nous prévoyons de travailler sur davantage de nouveaux styles pour les tenues et sur d'autres améliorations générales du contenu artistique de Fortnite. Attendez-vous à voir des améliorations apportées à l'éclairage et au cycle jour/nuit, aux revêtements et bien plus encore.

Merci pour votre investissement dans Fortnite, c'est grâce à vous que tout ceci est possible !