Fortnite

Sauver le monde | Rapport de la base 26/11/2019

26.11.2019
Par L'équipe Fortnite
Bien le bonjour, Commandant !

Cette semaine, peu de changements, car les membres de l'équipe de la base ont pris quelques jours de repos pour passer du temps avec leur famille. Nous espérons que vous vous amusez bien en explorant des donjons, en affrontant le roi de la tempête mythique et en obtenant les nouvelles armes mythiques.

La saison de l'épouvante touche bientôt à sa fin. Devenez le boss des fantômes ultime en terminant les quatre quêtes du Cauchemar avant qu'elles disparaissent avec la mise à jour 11.30.


11StW_BlackMetalLauncher_Social.jpg

Maraudeur de métal

Clip s'est bien éclatée en réalisant ce nouveau lance-roquettes en métal noir ! Il utilise des munitions explosives pour tirer des roquettes qui infligent des dégâts aux groupes d'ennemis dans un rayon moyen.

Disponible dans la boutique hebdomadaire du 28 novembre à 1h du matin au 5 décembre à 1h du matin (heure centrale européenne).

StW07_Social_SpectralBlade.jpg

Lame spectrale

Le découpe-Carcasses favori des habitants de la base est de retour ! Cette lame fantôme inflige des dégâts importants et réguliers grâce à une vitesse d'attaque rapide, avec un impact modéré. Utilisez Taillade spectrale pour vous téléporter sur l'ennemi ciblé et lui infliger de lourds dégâts. Peut déstabiliser les ennemis de petite taille.

Disponible dans la boutique hebdomadaire du 5 décembre à 1h du matin au 12 décembre à 1h du matin (heure centrale européenne).

09StW_NeighborhoodWatch_Social-(1).jpg

Un mot de l'équipe de conception :

Nous voulions vous prévenir que nous allons simplifier la façon dont vous vous débarrassez des objets inutiles dans Sauver le monde. Devoir choisir si un objet doit être recyclé, récupéré ou transformé est une mécanique ni amusante, ni intéressante. Nous avons donc revu nos systèmes pour voir comment les améliorer. Nous avons tout particulièrement remarqué que les clés de transformation ne sont presque pas utilisées par les joueurs.

La fonctionnalité de transformation a toujours été assez maladroite et plutôt compliquée à utiliser. De plus, les joueurs peuvent déjà retirer des objets de leur Collection grâce à la recherche et au recrutement, ce qui rend la transformation assez superflue. Nous allons donc supprimer cette fonction lors de la mise à jour 11.30.

Nous en profitons également pour modifier quelque peu les motifs et les manuels que vous recevez en recyclant des objets de niveau de rareté typique et atypique. De plus, nous supprimons la ressource Personnes. Désormais, en sauvant des survivants, vous recevrez de l'EXP de survivant. Les expéditions qui se lançaient en consommant des personnes utiliseront désormais des points de recherche.

Les clés de transformation à usage unique que vous possédez seront automatiquement utilisées sans aucun coût, et l'objet reçu sera placé dans votre inventaire. Pour les fondateurs ultimes qui possèdent des clés de transformation épiques permanentes, les clés seront activées quatre fois chacune avant de disparaître pour de bon.

Un grand merci à toutes et à tous !