Sauver le monde | Rapport de la base 11/01/2021

11.01.2022
Par L'équipe Fortnite
Heureux de vous retrouver, Commandants !

C'est l'heure du tout premier rapport de la base de la nouvelle année.

Et qui dit nouvelle année dit fin des fêtes, mais ne vous inquiétez pas : vous avez encore largement le temps de profiter de la saison d'aventure de la Fête hivernale. Celle-ci touchera en effet à son terme le 25 janvier à 1h du matin (CET).

Découvrons maintenant ce que la Fête hivernale a encore à nous proposer. Initialisation du rapport de la base !


Mise à jour du 18/01

Salut, Commandants, c'est Lars. Je faisais des recherches dans mon labo et j'ai remarqué un changement dans le comportement de la tempête. Ça devrait vous intéresser.

Certains Commandants utilisent une technique de construction bien précise quand ils doivent défendre un objectif. Leurs structures peuvent ainsi faire tout le travail à leur place. Je les comprends, vous savez. Moi aussi, j'aime bien me la couler douce en écoutant de la musique, de temps en temps... Cela dit, je crois que ces Commandants vont devoir revoir leur stratégie : la tempête a pris conscience de cette technique de construction et s'est adaptée. Ça fiche les jetons, hein ?

Apparemment, les Carcasses qui restent coincées trop longtemps sur le terrain sont maintenant réabsorbées par la tempête, puis remplacées par de nouvelles Carcasses. J'imagine que c'est une façon pour la tempête de s'assurer que ses Carcasses restent actives et capables d'abattre vos structures.

Je ne sais pas avec quoi cette tempête nourrit ses Carcasses, mais ça m'a l'air rudement efficace.
Les Carcasses de haut niveau pourront ravager vos défenses encore plus facilement, alors faites bien attention dans les zones les plus difficiles.

Pour contrer ces Carcasses survitaminées, nous avons renforcé nos pièges ! Les Carcasses ne seront plus immunisées contre nos pièges de contrôle, même si vous les avez déjà étourdies, ralenties ou gelées plusieurs fois. Comme le dit le capitaine Oswald : soyez impitoyables !

Tout ça prouve d'ailleurs ma théorie selon laquelle la tempête est plus intelligente qu'il n'y paraît et qu'elle peut s'adapter à nos tactiques. Restez vigilants, Commandants, car nous avons plus que jamais besoin de vous.

Bonne chance,

Lars,

Guitariste de Paille de fer et météorologue spécialiste des tempêtes
 

Disponible maintenant - L'Ombre occulte se projette sur la boutique d'événement et la Nuit de glace propose son dernier défi !

 

StW07 Social CloakedShadow


L'Ombre occulte


« Je vous guette dans l'ombre... » - L'Ombre occulte
 
  • Avantage standard : Aura corrompue
    • Pendant la Posture furtive, vous infligez 6 pts de dégâts de base par seconde aux ennemis proches.
  • Avantage de Commandant : Aura corrompue +
    • Pendant la Posture furtive, vous infligez 20 pts de dégâts de base par seconde aux ennemis proches
 

Fortnite Save The World Final Frost Banner Jpg


7e défi hebdomadaire de Nuit de glace : Ultime glaciation

C'est l'heure du dernier défi de Nuit de glace ! Ultime glaciation mélange les mécaniques de jeu de Gazon glacial, Vagues festives, Structures en sueur et Faire le plein.

Surmontez ce dernier défi pour recevoir une bannière unique ainsi que le lanceur Squalificateur aux dents acérées !


Fortnite Save The World The Shark Attack Launcher Jpg


Squalificateur

Le résultat d'une collaboration audacieuse entre Ted, le fabricant de jouets génial, et l'armurière de la base, Clip. Ce lanceur tire de petits requins rebondissants chargés de grenades qui infligent des dégâts aux groupes d'ennemis quand elles explosent.

 

Disponible le 16 janvier à 1h du matin (CET) - Le lance-boules de neige déferle dans la boutique d'événement


Fortnite Save The World Snowball Launcher Jpg

Bataille de boules de neige ! Déclenchez des explosions glaciales sur vos ennemis grâce à ce lanceur givré.
 

FR 18BR STW RoboKevin Pack 1920x1080


Le pack de Robot-Kevin


« JE SUIS PASSÉ AU NIVEAU SUPÉRIEUR. » - Robot-Kevin

Le technicien triangulaire de la base a apporté des améliorations à son gadget préféré : lui-même !

Le pack de Robot-Kevin contient un nouveau héros et sa tenue, l'accessoire de dos Vrombisseur, la Pioche robotique, les défis de Robot-Kevin et un accès à Sauver le monde. Ces défis exclusifs à Sauver le monde vous permettent de gagner 1000 V-bucks et 1000 tickets à rayons X.

Les objets cosmétiques de ce pack seront partagés entre Battle Royale, Sauver le monde et le mode Créatif. Ce nouveau pack n'aura aucun impact sur les récompenses de connexion quotidienne de fondateurs ou sur les V-bucks gagnés. Tout cela reste exclusif aux fondateurs ayant acheté un accès anticipé. Ces tenues apparaîtront peut-être dans la boutique d'objets à l'avenir.

Bon courage face à l'Ultime glaciation, Commandants !