Sauver le monde | Rapport de la base 12/10/2021

12.10.2021
Par L'équipe Fortnite
 
Votre attention, Commandants !

La saison d'aventure de Malsylvanie continue de faire trembler d'effroi ! Nous vous rappelons que la Malsylvanie sera accessible jusqu'au 20 novembre, alors récoltez vos récompenses avant de vous faire surprendre par cette date comme un jeune héros novice se fait surprendre par une Carcasse tapie dans l'ombre !

Autre annonce : dans une prochaine mise à jour, le mode Sauver le monde quittera l'écran de sélection de jeu et rejoindra les autres modes dans le menu Découvrir. Nous vous tiendrons informés sur ce processus. 

Après des semaines de recherche, nous avons enfin trouvé le nouveau donjon qui n'attend que d'être exploré ! Vous avez probablement hâte d'en apprendre plus, alors ne perdons pas de temps. Initialisation du rapport de la base !

Fortnite Save The World The Lab
 

Bienvenue dans le nouveau donjon : le Labo

Dans une ville visiblement abandonnée se cache un abri sous-terrain mystérieux et inquiétant. La bonne nouvelle, c'est que cet abri est rempli de Bleulithe ! La mauvaise, c'est qu'il est également rempli de pièges, de Carcasses et de... tubes d'incubation de Carcasses ? Et ce ne sont pas les seules choses dont il faut se méfier, Commandants. Nos rapports indiquent qu'un certain scientifique à l'esprit fragmenté réside dans ce complexe et qu'il n'aime pas beaucoup les inconnus. En terminant le Labo, vous déverrouillerez une nouvelle bannière ainsi qu'un nouveau héros Soldat qui s'épanouit dans le chaos ! Pour ceux qui aiment les défis, vous pouvez déverrouiller un nouvel aérosol en terminant le Labo au niveau de difficulté max. Explorez le Labo dès aujourd'hui !


ChaosAgent StW Social


Agent du chaos émerge du Labo

« Je sème les graines du chaos » - Agent du chaos
 
  • Avantage standard : Doigts rapides
    • Quand vous utilisez une compétence, Doigts rapides recharge l'arme dont vous êtes équipé (si elle peut être rechargée).
  • Avantage de Commandant : Doigts rapides +
    • Quand vous utilisez une compétence, Doigts rapides recharge l'arme dont vous êtes équipé (si elle peut être rechargée). Quand une arme est rechargée de cette façon, vous avez un pourcentage de chances d'invoquer une Apparition, en fonction du niveau de remplissage de votre chargeur (jusqu'à une limite de 80%).

Terminez le donjon Labo pour déverrouiller un nouveau héros, Agent du chaos.
 

Le 17 octobre (à 2h CEST) dans la boutique d'objets : Crépuscule conquiert la nuit et le pistolet fantôme est de retour



 

Crépuscule

« C'est le moment de partir en chasse. »
 
  • Avantage standard : Siphon éclipse
    • Traverser les ennemis avec Bond éclipse guérit 12 PV de base par ennemi traversé.
  • Avantage de Commandant : Siphon éclipse +
    • Traverser les ennemis avec Bond éclipse guérit 36 PV de base par ennemi traversé.



 

Pistolet fantôme

Ne vous faites pas avoir par son aspect spectral, ce pistolet est bien réel. Le pistolet fantôme tire des munitions spectrales capables de traverser les murs et les ennemis. Le meilleur moyen de montrer que vous êtes digne du Boss des fantômes.
 

Camping de la mort

Cet étrange cube a invité les membres de la base à un autre rituel obscur. Celui-ci se déroule au camping des Bois lacérés. Mais ça ne sera pas une promenade de santé étant donné que le camping est rempli de dangereux objets tranchants... Ne laissez pas cet environnement propice au meurtre vous empêcher de terminer cette série de quêtes, car cela vous permettra de déverrouiller Corbeau, notre étudiant en pyrotechnie préféré de Havresang.

Cette quête sera disponible à partir du 17 octobre à 2h du matin CEST
 


Corbeau, le maître des cieux obscurs

« Je suis encore dehors... » - Corbeau

  • Avantage standard : Pan pan boum
    • Augmente les dégâts de Gauche et droite de 25%.
  • Avantage de Commandant : Pan pan boum +
    • Augmente les dégâts de Gauche et droite de 25%. Gauche et droite provoque des explosions qui infligent 20 pts de dégâts d'énergie de base dans un rayon de 0,5 carré.
 

 

A.C., traqueur de sang reçoit une invitation à la boutique d'événement pour le 24 octobre (2h du matin CEST).


« Mes poings laissent de plus grosses traces que mes crocs. » - A.C., traqueur de sang
 
  • Avantage standard : Poings de fer
    • Augmente les dégâts de Charge antimatériel contre les ennemis de 75%.
  • Avantage de Commandant : Poings de fer +
    • Augmente les dégâts de Charge antimatériel contre les ennemis de 225%.

FR 17BR LarsPack Social Social
 

Le pack de Lars de Fortnite

« On dirait bien que le groupe se reforme. » - Lars

Le premier guitariste du groupe de rock légendaire Paille de fer (et météorologue spécialiste des tempêtes) est prêt à décoiffer des Carcasses !

Le pack de Lars contient un nouveau héros et sa tenue, l'accessoire de dos Gratte de la tempête, la pioche Hache hélice, les défis de Lars et un accès à Sauver le monde. Ces défis exclusifs à Sauver le monde vous permettent de gagner 1000 V-bucks et 1000 tickets à rayons X.

Les objets cosmétiques de ce pack seront partagés entre Battle Royale, Sauver le monde et le mode Créatif. Ce nouveau pack n'aura aucun impact sur les récompenses de connexion quotidienne de fondateurs ou sur les V-bucks gagnés. Tout cela reste exclusif aux fondateurs ayant acheté un accès anticipé. Ces tenues apparaîtront peut-être dans la boutique d'objets à l'avenir.

À bientôt dans le Labo, Commandants !