Sauver le monde | Rapport de la base 17/08/2021

11.08.2021
Par L'équipe Fortnite
 
Votre attention, Commandants !

La saison d'aventure Sur la route se termine le 4 septembre. Collectez les récompenses de cette saison et continuez de tout déchirer dans les friches éclatées !

Dans le dernier rapport de la base, nous avons discuté de changements concernant les avantages basés sur les grenades dans le cadre de notre effort pour améliorer les compétences et avantages de héros trop faibles ou délaissés.

Le capitaine Oswald est là pour vous transmettre des nouvelles importantes concernant les prochaines modifications d'Opération construction !

Fortnite Save The World Major Oswald
 
« Opération construction a toujours été très chère à nos yeux, mais elle a de sérieux défauts. Alors approchez-vous, recrues, on va revigorer les Constructeurs de la base ! Aujourd'hui, nous vous dévoilons que notre travail a eu un impact majeur sur la compétence de héros Opération construction.

Avant, quand vous lanciez Opération construction, vous ne pouviez pas vraiment l'arrêter. Maintenant, vous pouvez annuler Opération construction quand vous voulez, ce qui augmente la polyvalence de la compétence au cas où vous seriez submergé. Désormais, quand la compétence Opération construction se termine, elle repousse les ennemis proches, ce qui laisse largement assez de temps pour s'enfuir.

Remarque : cette annulation ne s'applique pas aux autres compétences « similaires »... POUR L'INSTANT !

Lorsqu'il est levé, le bouclier applique désormais une provocation similaire à L.E.U.R.R.E. sur les ennemis inférieurs (pas les monstres de la brume). Provoquer les Carcasses leur donnera envie de se battre avec vous plutôt que de détruire vos précieuses structures et de s'en prendre à vos alliés. Le travail d'équipe est essentiel. Espérons que vos camarades Commandants vous aideront à tenir le coup contre les Carcasses.

Nous avons aussi rajouté de la puissance défensive ! Les Commandants gagnent désormais un énorme bonus d'armure tant qu'Opération construction est active (75 au lieu de 0) et un bonus encore plus grand pendant la provocation (encore 675 points d'armure supplémentaire). Ce nouveau bonus d'armure protège des attaques provenant de toutes les directions au lieu de ne protéger que de face.

Et enfin, nous avons réduit le coût en énergie des grenades pour revenir au coût original de 30. Merci à tous les Commandants pour leurs retours.

Il ne reste plus qu'à montrer aux Carcasses ce qu'est un véritable tank. Allez faire des ravages ! »


- Capitaine Oswald

C'est toujours un plaisir, capitaine. Revenons maintenant à notre rapport habituel.

Initialisation du rapport de la base !
 

Le 22 août (2h CEST) - Marteau-pilon, assaillant tactique arrive dans la boutique d'objets et Robot-RYTHME est Sur la route !

Fortnite Save The Tactical Sledgehammer


Marteau-pilon, assaillant tactique mène l'assaut

« On les fait sauter dans 3, 2, 1... » - Marteau-pilon
 
  • Avantage standard : Dégâts critiques (fusil d'assaut)
    • Augmente les dégâts critiques des armes d'assaut et des pistolets-mitrailleurs de 75%.
  • Avantage de Commandant : Dégâts critiques (fusil d'assaut) +
    • Augmente les dégâts critiques des armes d'assaut et des pistolets-mitrailleurs de 225%.

10StW Mayday Social


Robot-RYTHME est Sur la route

Aidez Robot-RYTHME à atteindre la station de radio pour diffuser son tube de l'été. Chargez votre van et appelez vos équipiers, c'est l'heure de faire une petite virée Sur la route avec les modificateurs suivants :
 
  • Fureur - Les ennemis se déplacent et attaquent 25% plus vite.
  • Flaques de lenteur - Les ennemis éliminés font apparaître des flaques qui ralentissent les Commandants.
  • Distance implacable - Les armes à distance infligent plus de dégâts et se rechargent plus vite.
  • Feu aux fesses - La vitesse de déplacement des Commandants est augmentée.

En terminant cette quête, vous obtiendrez de l'or, des tickets et l'écran de chargement Sur la route 2019.
 
Fortnite Save The World Hit The Road 2019 Loading Screen 2019 Hit the Road Loading Screen
 

Le 29 août (2h CEST) – Le Sonitruant vole la vedette dans la boutique d'événement

Fortnite Save The World Hot Mix Pistol

Sonitruant

Lâchez des instrus féroces avec le pistolet Sonitruant ! Tire deux décharges soniques qui transpercent les ennemis.
 

En Fortnite Save The World Lok Bot Pack


Le pack Lok-Bot de Fortnite

« Youpi ! » - Lok

Imaginez tout ce dont est capable un four avec des jambes. 

Le pack Lok-Bot contient un nouveau héros et sa tenue, l'accessoire de dos Bloc de Lok, la pioche Pince de Lok, les défis de Lok-Bot et un accès à Sauver le monde. Ces défis exclusifs à Sauver le monde vous permettront de gagner 1000 V-bucks et 1000 tickets à rayons X. Remarque : pack vocal de Lok non inclus.
Les objets cosmétiques de ce pack seront partagés entre Battle Royale, Sauver le monde et le mode Créatif. Ce nouveau pack n'aura aucun impact sur les récompenses de connexion quotidienne de fondateurs ou sur les V-bucks gagnés. Tout cela reste exclusif aux fondateurs ayant acheté un accès anticipé. Ces tenues apparaîtront peut-être dans la boutique d'objets à l'avenir.

Euh... je suis le seul à entendre de la guitare ? On dirait qu'un résident de la base est sur le point de Démolir la maison.

Bah, on s'en occupera plus tard. Merci d'être venus pour cette édition du rapport de la base.

À bientôt dans les friches éclatées, Commandants !