Sauver le monde | Rapport de la base 14/09/2021

14.09.2021
Par L'équipe Fortnite


Bonjour, Commandants !

Merci d'avoir tenu bon pendant que le conflit a atteint son paroxysme sur l'île de Battle Royale. Pour vous remercier de votre patience, nous vous offrons deux lamas art déco, à retirer dans la boutique de lamas entre le 16 septembre à 2h du matin (CEST) et le 22 septembre à 2h du matin (CEST) !

Mais revenons-en sans plus attendre à notre tout dernier rapport de la base, couvrant ce qui va arriver au cours des prochaines semaines dans Sauver le monde.

Pour résumer, les horreurs de la Malsylvanie sont parmi nous... Initialisation du rapport de la base !

 

 Fortnite Save The World Black Blade


Disponible le 19 septembre à 2h du matin (CEST) - La Lame noire vient trancher dans la boutique d'événement


Bondissez sur les Carcasses et montrez-leur ce que vous avez dans le ventre avec la plus ténébreuse des lames ténébreuses ! Cette grande épée infligeant des dégâts modérés avec un impact important n'attend que vous.


Disponible le 26 septembre à 2h du matin (CEST) - Le Broie-Carcasse et le Chant funèbre arrivent dans la boutique d'événement et la porte des ténèbres s'ouvre à nouveau !



Fortnite Save The World Black Blade
 

Affrontez vos peurs avec le Broie-Carcasse

Affûtez votre ensemble d'armes en métal noir avec la hache la plus sombre qui soit, le Broie-Carcasse.


Fortnite Save The World Dirge Song
 

Envoyez la musique avec le Chant funèbre

Chantez une petite chanson aux Carcasses avec l'une des créations préférées de Clip ! Ce pistolet-mitrailleur en métal noir tire de puissantes rafales de 9 balles.

 

Fortnite Save The World Door To Darkness


La porte des ténèbres

Que diriez-vous d'un petit voyage de sept jours (et six nuits) au cœur même de l'horreur ? Une mystérieuse entité a invité l'équipe de la base pour un séjour à glacer le sang au chalet du Chêne macabre, le troisième hôtel le plus hanté de Fontaine-planche-morne-pics. Survivez jusqu'au bout de la porte des ténèbres pour déverrouiller Willow, l'Aventurière fantomatique !


Fortnite Save The World Willow Jpg
 

Willow

« Je veux ton âme... et tes bonbons ! » - Willow
 
  • Avantage standard : Rire de goule
    • Augmente de 37,5% max les dégâts des compétences en fonction du pourcentage de vos PV manquants.
  • Avantage de Commandant : Rire de goule +
    • Augmente de 37,5% max les dégâts des compétences en fonction du pourcentage de vos PV manquants. De plus, les éliminations réalisées avec une compétence ont 70% de chances de générer une Apparition qui cible un ennemi proche et explose, infligeant 62 pts de dégâts d'énergie de base dans un petit rayon.

S'obtient dans la série de quêtes de la porte des ténèbres !
 

FR 17BR LarsPack Social Social


Le pack de Lars de Fortnite

« On dirait bien que le groupe se reforme. » - Lars

Le premier guitariste du groupe de rock légendaire Paille de fer (et météorologue spécialiste des tempêtes) est prêt à décoiffer des Carcasses ! Le pack de Lars est disponible maintenant.

Le pack de Lars contient un nouveau héros et sa tenue, l'accessoire de dos Gratte de la tempête, la pioche Hache hélice, les défis de Lars et un accès à Sauver le monde. Ces défis exclusifs à Sauver le monde vous permettent de gagner 1000 V-bucks et 1000 tickets à rayons X.

Les objets cosmétiques de ce pack seront partagés entre Battle Royale, Sauver le monde et le mode Créatif. Ce nouveau pack n'aura aucun impact sur les récompenses de connexion quotidienne de fondateurs ou sur les V-bucks gagnés. Tout cela reste exclusif aux fondateurs ayant acheté un accès anticipé. Ces tenues apparaîtront peut-être dans la boutique d'objets à l'avenir.

Au plaisir de vous voir au chalet du Chêne macabre, Commandants !