Sauver le monde | Rapport de la base 3/09/2021

03.09.2021
Par L'équipe Fortnite
 
Bonjour, Commandants !

La saison d'aventure des friches éclatées et Sur la route s'achèvent le 5 septembre. La Malsylvanie est peut-être intimidante, mais l'affronter vous mènera vers de délicieuses récompenses ! Vous trouverez plus bas un récapitulatif de ce qui vous attend durant les premières semaines de Fortnite : Cauchemars.

Mais avant, nous devons vous informer qu'un résidant de la base a décidé de sortir de son labo pour aller secouer le champ de bataille !

Initialisation du rapport de la base !

FR 17BR LarsPack Social Social


Le pack de Lars de Fortnite

« On dirait bien que le groupe se reforme. » - Lars

Le premier guitariste du groupe de rock légendaire Paille de fer (et météorologue spécialiste des tempêtes) est prêt à décoiffer des Carcasses ! Le pack de Lars arrive le 5 septembre 2021.

Le pack de Lars contient un nouveau héros et sa tenue, l'accessoire de dos Gratte de la tempête, la pioche Hache hélice, les défis de Lars et un accès à Sauver le monde. Ces défis exclusifs à Sauver le monde vous permettront de gagner 1000 V-bucks et 1000 tickets à rayons X.

Les objets cosmétiques de ce pack seront partagés entre Battle Royale, Sauver le monde et le mode Créatif. Ce nouveau pack n'aura aucun impact sur les récompenses de connexion quotidienne de fondateurs ou sur les V-bucks gagnés. Tout cela reste exclusif aux fondateurs ayant acheté un accès anticipé. Ces tenues apparaîtront peut-être dans la boutique d'objets à l'avenir.
 

À partir du 5 septembre (2h CEST) – Retour en Malsylvanie ! Terminez des quêtes à vous glacer le sang et gagnez des bonbons, de l'or et des héros.

 

 Fortnite Save the World Hexslyvania

 

Saison d'aventure en Malsylvanie !

Prêts pour de belles frayeurs ! La prochaine saison d'aventure de Sauver le monde commence le 5 septembre à 2h CEST !

Il y a quelque chose d'étrange à propos de la brume de Malsylvanie. Son énergie effrayante donne aux Carcasses un modificateur qui réduit les dégâts infligés par les armes, les compétences et les pièges !

Le Capitaine Oswald dit que le meilleur moyen de contrer le terrible modificateur Courte portée est d'envoyer nos Commandants et nos défenseurs les plus résistants dans un rayon de deux carrés autour des Carcasses renforcées pour dissiper leur bonus. C'est l'occasion rêvée pour essayer vos nouvelles stratégies avec Opération construction !

Quand des Commandants sont à portée, les Carcasses subissent 50% de dégâts supplémentaires. Les ennemis font parfois tomber des potions de soin à leur mort, ce qui vous donne l'occasion de vous soigner après ces affrontements en combat rapproché.

Alors dépoussiérez votre fusil à pompe préféré, apportez une arme de mêlée et préparez-vous à vous salir les mains contre les terribles Carcasses de Malsylvanie.
 

Fortnite Save The World Wolfy Business Jpg


La quête Loup-garou, y es-tu ? est de retour

Une super lune de sang se lève. C'est l'heure du rassemblement annuel de la meute ! Tous les loups-garous les plus cool des environs y seront. Aidez le directeur Riggs à localiser le rassemblement de cette année et ce bon vieux Lycan se joindra à votre équipe.


Fortnite Save The World Dire Jpg
 

Lycan hurle à la lune

« Ahoooouuuuuu » - Lycan
 
  • Avantage standard : Traqueur nocturne
    • Le soir et la nuit, vous recevez un bonus de vitesse de déplacement de 25%.
  • Avantage de Commandant : Traqueur nocturne +
    • Le soir et la nuit, vous recevez un bonus de vitesse de déplacement de 50% et le coût en énergie des compétences est réduit de 50%
 

Fortnite Save the World Dungeons


Les donjons sont de retour !

Attention où vous mettez les pieds ! Il peut y avoir des monstres et des pièges partout dans ces donjons terrifiants. Mais le jeu en vaut la chandelle. En explorant les donjons, vous trouverez des armes et des héros à recruter sur votre chemin. Affrontez les forces du mal, trouvez des clés magiques, collectez des pièces d'or... ça c'est de l'aventure ! Terminez les donjons pour déverrouiller des héros, des bonbons, un écran de chargement et bien plus !

Votre attention Commandants ! Nos derniers rapports de terrains (et nos plans de la ville habilement obtenus) indiquent un nouveau donjon ! Il n'a pas l'air tout à fait terminé, mais dès qu'il le sera, on essaiera d'en percer les mystères.

Un étrange héros est parti enquêter mais il n'est jamais revenu. Agissez en bon Commandant et allez lui donner un coup de main quand vous pourrez !



Fortnite Save The World Swamp Knight
 

Chevalier du marais sort de l'ombre !

« Vous avez vu des vampires, récemment ? Non ? Merci qui ? » - Chevalier du marais
 
  • Avantage standard : Présent de l'au-delà
    • Augmente de 42% les dégâts max contre les monstres de la brume, en fonction du pourcentage de vos PV manquants.
  • Avantage de Commandant : Présent de l'au-delà +
    • Augmente de 42% les dégâts max contre les monstres de la brume, en fonction du pourcentage de vos PV manquants. De plus, les éliminations réalisées avec une attaque lourde de mêlée ont 45% de chances de générer une Apparition (cible un ennemi proche et inflige 62 pts de dégâts d'énergie de base dans un rayon de 0,5 carré, 1,5 s de récupération).

Disponible en terminant les quêtes de donjon !


Fortnite Save The World Mermonster Ken
 

Ken, monstre des mers sort des profondeurs !

« Hors du lac et au combat ! » - Ken, monstre des mers
 
  • Avantage standard :Don des profondeurs
    • Augmente de 44% max les dégâts de mêlée, en fonction du pourcentage de vos PV manquants.
  • Avantage de Commandant : Don des profondeurs +
    • Augmente de 44% max les dégâts de mêlée, en fonction du pourcentage de vos PV manquants. De plus, les éliminations réalisées avec une attaque lourde de mêlée ont 60% de chances de générer une Apparition (cible un ennemi proche et inflige 62 pts de dégâts d'énergie de base dans un rayon de 0,5 carré, 1,5 s de récupération).

Disponible en terminant les quêtes de donjon !

Fortnite Save The World Fortnitemates Llama Jpg
 

Des bonbons ou une farce ! Les lamas du Cauchemar sont de retour

Ce lama festif est rempli de héros hantés, d'armes et de survivants déguisés ! Vous pouvez gagner des bonbons en accomplissant des missions pendant la saison d'aventure de Malsylvanie.

Fortnite Save The World Jack o Launcher


Faites pleuvoir des cucurbitacées avec le lance-citrouilles !

Ajoutez une touche de saison à votre arsenal avec le lance-citrouilles ! Déverrouillez ce schéma festif en plaçant 3 survivants déguisés dans votre collection.

Fortnite Save The World Ragnarok Jpg


Ragnarök est de retour dans la boutique d'événement

« Le héraut implacable du destin. » - Ragnarök
 
  • Avantage standard : Retour à l'envoyeur
    • Fracas sismique revient à son point d'origine. Réduit les dégâts et l'impact de Fracas sismique de 25%.
  • Avantage de Commandant : Retour à l'envoyeur +
    • Fracas sismique revient à son point d'origine. Augmente les dégâts et l'impact de Fracas sismique de 125%.
 

Le 12 septembre (2h CEST) - Igor, médecin antipeste ouvre son cabinet !


Fortnite Save The World Doctor Igor Jpg


Igor, médecin antipeste est de retour !

« Quelqu'un a demandé un docteur ? »
 
  • Avantage standard : Poches profondes
    • Réduit le coût en énergie de Bombe fumigène de 38%.
  • Avantage de Commandant :Poches profondes +
    • Réduit le coût en énergie de Bombe fumigène de 75%.