Fortnite

Affichez votre style - Bannières !

17.07.2019
Par L'équipe Fortnite

Salut à toutes et à tous,

Vous avez toujours rêvé de voir votre bannière affichée sur votre tenue ? Vous pouvez désormais porter votre bannière avec fierté grâce aux nouveaux objets cosmétiques à venir dans la boutique d'objets ! Personnalisez certaines tenues, pioches, mais aussi des planeurs et des accessoires de dos avec un icone et une couleur de votre choix. La catégorie Bannière sera ajoutée à tous les objets cosmétiques de votre casier prenant en charge cette fonctionnalité.

Le nouvel ensemble Brigade de la bannière est le premier à faire son entrée dans la boutique cette semaine, avec huit tenues adaptables pour afficher votre style. Une pioche, un planeur ainsi qu'un accessoire de dos seront également disponibles. Vous pouvez prévisualiser l'apparence de l'icone et de la couleur choisis sur la tenue avant l'achat en la changeant d'abord dans le casier.

À l'avenir, nous espérons étendre cette fonctionnalité à un plus grand nombre d'objets cosmétiques, alors vos retours seront les bienvenus. N'hésitez pas à nous partager ce que vous pensez de la possibilité d'afficher sa bannière sur des objets cosmétiques et comment nous pourrions l'améliorer.

Pour célébrer ce nouvel usage des bannières, nous vous proposons deux bannières à partir de cette nuit à 2h du matin (heure centrale européenne) et jusqu'au 21 juillet à la même heure. Ces bannières vous permettent d'afficher le camp que vous soutenez lors de l'événement du week-end. Prévenez vos amis, parce que le seul moyen de les obtenir est de se les offrir via le système d'envoi de cadeaux.

PS : Pour les enthousiastes de la Finale de la Fortnite World Cup, des bannières spéciales seront disponibles la semaine prochaine ;)