Six conseils pour Fortnite Chapitre 2 - Saison 6

22.03.2021
Par L'équipe Fortnite

Vous êtes encore en train de vous habituer aux nouveautés de la saison Instinct primitif ou vous vous demandez simplement ce qui se passe ? Voici une liste de conseils pour vous aider à déchaîner votre côté sauvage dans le Chapitre 2 - Saison 6.

 

1 - Surprise : découvrez le poulpe collant

Sur l'île, les joueurs associent généralement les créatures marines à la défense : PV, bouclier, mouvement. Un des nouveaux animaux issus de la mer dans cette saison, le poulpe collant, va renvoyer cette idée sur le banc.

Après en avoir attrapé un, lancez-le par terre pour préparer une attaque de proximité qui prendra vos adversaires par surprise.

 

2 - La viande : pas seulement riche en protéines

Comme les poissons, la faune sauvage est une excellente ressource pour survivre. Chassez des animaux pour obtenir de la viande.

Non seulement vous pouvez manger la viande conservée dans votre inventaire pour regagner rapidement des PV, mais vous pouvez également l'utiliser pour attirer des prédateurs vers vos ennemis.

Certaines rumeurs disent même qu'il est possible d'apprivoiser des animaux agressifs et de les convaincre de rejoindre votre meute pour chasser à vos côtés.

Fortnite Taming Wildlife Season 6

 

3 - Chacun ses goûts

Si vous cherchez encore des conseils sur la fabrication d'armes après le guide de fabrication de la semaine dernière, voici une sélection de nos recettes préférées :

Fusil à pompe improvisé + ⚙ = Fusil à pompe spécialisé

🏹 + ⚙ + Grenade à onde de choc = Arc à onde de choc

Arc primitif + 🐸 = Arc empoisonné


Et il y a plein d'autres combinaisons possibles. Consultez la section Fabrication de votre inventaire pour toutes les découvrir.

Vous voulez trouver des pièces mécaniques rapidement ? Faites un tour à Risky Reels ou Retail Row et récoltez des matériaux sur les voitures garées. Vous préférez les os d'animaux ? Vous pouvez en récolter sur le terrain dans des lieux comme le Bassin barbare s'il n'y a pas de faune sauvage à proximité.

 

4 - Points d'intérêt primitifs

Après la crise zéro, une tour appelée la Flèche s'est dressée au centre de l'île. Son mystérieux pouvoir s'est étendu à plusieurs autres tours, les Gardiennes, et les points d'intérêt proches du centre de la carte ont radicalement changé.

Découvrez l'architecture unique qui entoure les environs de la Flèche, l'imposant hameau de Boney Burbs, les récoltes abondantes de Colossal Crops et les magnifiques panoramas orange du centre de l'île.

Conseil : vous trouverez plus d'os d'animaux dans les zones affectées par la crise zéro.

Fortnite The Spire Season 6

 

5 - Conquérez les cieux

En parlant de ça...

Ceux qui parviennent à rapporter l'orbe d'une Gardienne à la Flèche recevront une récompense mythique des anciens pour leur bravoure.

Les joueurs assez talentueux pour prendre un orbe dans la tour d'une Gardienne et l'apporter à la Flèche recevront un objet mythique : des bottes de saut !

Effectuer trois sauts à la suite vous propulsera dans les airs et déploiera votre planeur pour traverser la carte avec aisance. Fuyez un combat mal engagé ou fondez sur des ennemis imprudents !

 

6 - Que deviennent les personnages et les lingots ?


De nouveaux personnages se sont installés sur l'île, ce qui signifie que vous pouvez profiter de nouvelles offres et de nouveaux services !

Échangez vos lingots contre des matériaux d'amélioration comme des pièces mécaniques chez Cole, ou discutez avec Broussaille et déguisez-vous en accessoire pour tromper vos adversaires.

Certains objets exotiques ont également survécu à la crise zéro. Marquez la position de quelqu'un avec le pistolet traqueur obscur de la Guitariste ou rebondissez vers la victoire avec les flingues antigravité, petit cadeau de Bomburger. Enfin, attendez-vous à voir arriver d'autres objets exotiques instables dans les semaines à venir !
Fortnite New Characters Season 6


Sinon, euh... c'est quoi ces œufs ?!

Nous préférons éviter ce sujet pour le moment. Et, entre nous, vous devriez les éviter aussi.