Danger printanier - Jetez un pavé dans la mare aux canards de Fortnite le 30 mars

29.03.2021
Par L'équipe Fortnite

Ah, le printemps ! Le parfum des fleurs, le gazouillis des oiseaux et la bonne odeur de l'humus... La douceur revient sur l'île, et avec elle, des canards robotiques et des lapins en tenue pastel. Euh... quoi ?

Fortnite inaugure son tout premier événement dédié à la belle saison : Danger printanier, avec des tenues animales, un tournoi en duo, des maquettes en papier et une récompense dans le jeu.

Voici un aperçu de ce qui va éclore cette semaine, à partir du mardi 30 mars !
 

De nouvelles quêtes, le lance-œufs et une pioche à gagner

Webster débarque également en tant que personnage sur l'île, vous proposant des quêtes légendaires à accomplir avec à la clé un objet en récompense dans le jeu. À partir du 1er avril (pas de blague), accomplissez la première quête légendaire de Webster pour déverrouiller la pioche Gourdins coin-coin. 
 

16BR SB QuestAssets Social


En parlant de quêtes, essayez de dénicher un nouveau type d'œuf à ramasser sur l'île. En le mangeant, vous aurez envie de faire des bonds.

16BR SB EggLauncherAssets Social


Coupe Danger printanier : tuez la concurrence dans l'œuf

Prenant la place du Friday Night Bragging Rights, la Coupe Danger printanier du vendredi 2 avril réintroduit la compétition en duo. Avec votre équipier, vous aurez 3 heures pour faire un maximum de 10 parties afin de gagner des points. Les meilleurs duos de chaque région de serveur seront parmi les premiers à obtenir la tenue Webster et l'accessoire de dos Mécaplumes.
 

FR 16BR Comp SpringBreakoutCup Social


Pour participer à la Coupe Danger printanier, les joueurs doivent avoir un compte de niveau 30 (ou supérieur) et disposer de l'authentification à deux facteurs. Pour activer cette dernière, rendez-vous sur notre page A2F, connectez-vous à votre compte Epic et suivez les instructions à l'écran. Lisez le règlement officiel de la Coupe Danger printanier pour connaître le format du tournoi, les récompenses et les critères de participation. Retrouvez les horaires de votre région dans l'onglet Compétition du jeu.


Du papier dans votre panier

Fortnite.com/cosplay est à nouveau au rendez-vous. Dès aujourd'hui, vous pouvez télécharger de nouveaux modèles pour fabriquer vos propres masques et mini-figurines en papier.

Voici un aperçu de la nouvelle collection, avec le temps de fabrication estimé.
 

Fortnite Spring Breakout Papercraft Masks


Masques

  • Stella (facile, 1 heure et demi) 
  • Assaillant lapinesque (Intermédiaire, 2 heures et demi)
  • Webster (Intermédiaire, 2 heures et demi)
 

16BR SB PaperCraft Social Minifoldable Cluck Social


Mini-figurines

  • Chocolapin (très facile, 40 à 60 minutes)
  • Lièvre cruel (très facile, 40 à 60 minutes)
  • Pioupiou (très facile, 40 à 60 minutes)

Munissez-vous de vos outils et lancez-vous ! Quand vous aurez fini, pensez à afficher vos créations avec le mot-clé #SpringBreakout sur les réseaux sociaux.
 

Faites des bonds vers la boutique d'objets !

On ne fait pas de Danger printanier sans casser des œufs : telle est la devise de cette bande de lapins et de canards pas forcément avenants qui débarque dans la boutique d'objets tout au long de la semaine.
 

16BR SB Lineup Social


Cette semaine marque également le retour de vos tenues préférées, dont Lapinette bagarreuse, Assaillant lapinesque et Canardeuse. (Remarque : le nom de la tenue Canardeuse, précédemment Pioupiou, a été modifié dans la version française.)
 

Fortnite Bunny Brawler Rabbit Raider Quackling Jpg

 

Qu'attendez-vous ? Allez profiter de la poule aux œufs d'or tout au long de la semaine !