Fortnite

Le casier arrive dans Sauver le monde - Article 1

31.07.2019
Par L'équipe Fortnite
 
Salut à toutes et à tous !

Nous ajoutons le casier dans Sauver le monde ! Au lancement de la nouvelle saison, vous pourrez utiliser vos danses, vos émoticones, vos aérosols et vos jouets préférés tout en combattant la tempête ! Il y a beaucoup à dire sur le sujet, alors allons-y :

Qu'est-ce qui sera disponible dès le lancement de la nouvelle saison ?
Les écrans de chargement, les musiques et les emotes ! Les emotes comprennent : les danses, les émoticones, les aérosols et les jouets.

Y aura-t-il d'autres cosmétiques dans Sauver le monde ?
Nous travaillons dur pour que chaque type d'objet cosmétique soit mis à votre disposition pour votre combat contre la tempête. Pour la prochaine étape, nous comptons ajouter les revêtements et les pioches au casier. Une fois les pioches disponibles dans Sauver le monde, les pioches uniques acquises en progressant dans Sauver le monde seront offertes comme objets cosmétiques, et pourront également être utilisées dans Battle Royale.

Apporterez-vous d'autres améliorations au casier et aux éléments cosmétiques ?
Oui ! De nombreuses améliorations sont prévues. Par exemple, nous voulons vous permettre d'utiliser des emotes sur l'écran de fin de mission, ou encore d'afficher les distances parcourues dans la fenêtre de discussion lorsque vous utilisez un jouet. Bien que chaque emote fonctionne avec tous les héros, il y a encore quelques soucis de superposition et de positionnement en combinant certaines emotes avec certains héros. Nous travaillons pour corriger ces problèmes, et continuerons de le faire au fil de la saison.

Comment l'équipe de développement voit-elle l'ajout d'objets cosmétiques dans Sauver le monde ?
Durant le processus d'ajout d'objets cosmétiques dans Sauver le monde, nous avons gardé plusieurs règles de base à l'esprit.

Tout d'abord, nous voulons que tous les objets cosmétiques restent entièrement optionnels, tout comme dans Battle Royale. Ils sont très amusants à utiliser, mais ils n'offrent aucun avantage de jeu.

Ensuite, nous ne retirerons rien à personne. Si vous possédez un élément cosmétique aujourd'hui, il est à vous pour toujours !

Enfin, nous voulons que les objets cosmétiques soient les plus universels possible. Nous vous permettrons d'utiliser n'importe quel élément cosmétique que vous possédez dans Battle Royale, tant qu'il est disponible dans Sauver le monde. Vos emotes et vos pioches de Sauver le monde seront également disponibles dans Battle Royale.

Est-ce que je possède toujours Tagada hue ? Qu'en est-il des personnes qui ont obtenu cette emote dans le Passe de combat de la saison 2 ?
Oui, si vous possédez Tagada hue dans n'importe quel mode, vous pouvez l'utiliser dans tous les autres. C'est même devenu une emote mobile !

Les joueurs qui ont obtenu Tagada hue dans le Passe de combat de la saison 2 recevront également la nouvelle emote mobile appelée Au galop pour montrer que vous avez déverrouillé ce palier du Passe de combat.

Si vous ne possédez pas déjà Tagada hue, vous pouvez l'obtenir en devenant un fondateur de Sauver le monde !

Y aura-t-il une boutique d'objets dans Sauver le monde ?
Oui, nous ajouterons une boutique d'objets dans Sauver le monde une fois que tous les objets cosmétiques seront disponibles. Nous nous efforçons actuellement de vous permettre d'utiliser tous les objets cosmétiques que vous possédez. Pour le moment, vous devrez acheter vos cosmétiques depuis la boutique de Battle Royale jusqu'à ce que celle de Sauver le monde soit disponible.

À très bientôt !