Fortnite

Classement du Summer Skirmish semaine 8

27.08.2018
Par L'équipe Fortnite

FORMAT DE LA SEMAINE 8

SUMMER SKIRMISH à PAX WEST

L'ultime compétition du Summer Skirmish sera un événement en solo en 3 étapes, se déroulant du vendredi au lundi. Lors de chaque étape, les joueurs gagnent des points selon le tableau des scores suivant :

VICTOIRE ROYALE : 3 POINTS

2e ET 3e PLACES : 2 POINTS

4e À 10e PLACE : 1 POINT

3 À 4 ÉLIMINATIONS : 1 POINT*

5 À 6 ÉLIMINATIONS : 2 POINTS*

PLUS DE 7 ÉLIMINATIONS : 3 POINTS*

*Ces points ne peuvent être obtenus qu'une fois par partie. Par exemple, 10 éliminations ne rapportent que 3 points et toute élimination supplémentaire n'ajoutera pas de points à votre score.

Lors de la première étape, il y aura trois séries éliminatoires chaque jour du vendredi au dimanche. Elles seront ouvertes aux premiers joueurs à s'inscrire sur place chaque jour. Chaque série consiste en deux parties permettant de déterminer le classement. Les 32 meilleurs joueurs à la fin de chaque série passeront à la deuxième étape, les qualifications nocturnes, le même jour.

Le soir débutera la deuxième étape, les qualifications nocturnes, pour tous les joueurs ayant passé l'étape de la série du jour. Les 33 meilleurs joueurs toujours présents à la fin des qualifications nocturnes passeront alors à la troisième étape, la grande finale du lundi.

Pendant la grande finale, tous les joueurs qui se sont qualifiés lors des qualifications nocturnes de chaque soir s'affronteront dans une série de parties. À la fin des six parties, le vainqueur ultime du Summer Skirmish de la PAX sera couronné !

Joueurs qualifiés pour la 3e étape – Grande finale :

Classement actuel de la 3e étape – Grande finale :