Fortnite

Prenez votre envol dans la saison 7 !

06.12.2018
By L'équipe Fortnite
 

La saison 7 a commencé alors qu'un mystérieux iceberg a percuté l'île ! L'hiver a entraîné de grands changements sur la carte de Fortnite. Les tyroliennes offrent un nouveau moyen de se déplacer rapidement sur le terrain montagneux. Si le froid mordant ne vous fait pas peur, aventurez-vous jusqu'à un nouveau lieu glacial, Frosty Flights, puis rendez-vous aux avant-postes d'expédition pour mettre la main sur les tout nouveaux avions Aquilon et partir à l'assaut des cieux. Il y a plein de nouveaux endroits à explorer et de secrets à découvrir, alors n'ayez pas froid aux yeux.

Qui dit nouvelle saison dit nouveau Passe de combat, avec plus de 100 récompenses inédites à déverrouiller, le tout toujours pour 950 V-bucks. Cette saison, vous recevez instantanément les tenues évolutives Zénith et Lynx quand vous achetez le Passe de combat, chacune disposant de styles supplémentaires à déverrouiller.
Nous avons également ajouté un tout nouveau type d'objets cosmétiques : les revêtements ! Ceux-ci vous permettent de personnaliser l'apparence de vos armes et véhicules, afin de mieux s'adapter à vos tenues favorites. Les possesseurs du Passe de combat disposent également d'un accès anticipé à leur propre île dans le mode Créatif, un tout nouvel endroit vous permettant de fabriquer le Fortnite de vos rêves avec vos amis.

L'équipe d'Epic Games prendra un repos bien mérité pendant les vacances des fêtes, alors la saison 7 sera plus longue de deux semaines et prendra fin le 28 février. Nous avons tout de même prévu quelques nouveautés pendant les vacances, avec de nouveaux objets et défis. Vous pouvez aussi vous attendre à quelques autres célébrations de fin d'année avant le nouvel an !

Le pack de contenus de Fortnite a été mis à jour avec des visuels de la saison 7. Téléchargez-le ici pour vous en servir dans vos projets et vos créations. Merci de votre passion et de votre créativité permanentes au sein de Fortnite !