Fortnite

Le Bloc

06.12.2018
Par L'équipe Fortnite

C'est l'heure de démontrer votre créativité ! Les îles les plus amusantes ou originales du mode Créatif seront mises à l'honneur dans le Bloc, sur la carte de Battle Royale. Votre création fera-t-elle rêver le monde entier ? Atteindrez-vous la gloire dans Fortnite ?

Le Bloc est une nouvelle fonctionnalité qui s’améliorera et évoluera avec le temps. Veuillez nous signaler tous les problèmes techniques que vous rencontrez et nous les corrigerons.

Pour commencer, nous allons vous donner quelques directives afin de faciliter le processus d'envoi de vos candidatures. Voici ce que nous cherchons :

  • Une zone de 25 carrés sur 25, située sur une section plate de votre île. Il est très important que vos créations rentrent le mieux possible dans le Bloc.
  • Faites en sorte que la mémoire consommée reste sous les 50 000. L'efficacité est aussi importante que la créativité !
  • L'emplacement des coffres, du butin au sol et des véhicules sera déterminé par Epic. Inutile de les intégrer vous-mêmes.
  • Vous pouvez utiliser n'importe quel composant disponible.
  • L'originalité prime. Créez quelque chose de nouveau et ne copiez pas les idées des autres.
  • Il n'y a aucune hauteur requise pour votre création, mais essayez de coller aux proportions des autres points d'intérêt de la carte de Battle Royale.

Et c'est tout ! En plus des directives ci-dessus, nous exigeons simplement que les créations respectent le code de conduite du Mode créatif. Nous vous encourageons à partager vos créations avec vos amis sur les réseaux sociaux en utilisant le mot-clé #FortniteBlockParty. Nous consulterons attentivement les réseaux sociaux afin de trouver de possibles candidats et de désigner nos favoris, que nous mettrons à l'honneur sur le Bloc.

Si votre création apparaît sur le Bloc, vous serez mis en avant sur les réseaux sociaux de Fortnite et vous aurez droit à un remerciement à l'intérieur du jeu.

Alors à vos marques... Prêts... Construisez !