Les objets et la fabrication dans Fortnite du Chapitre 2 - Saison 7

08.06.2021

Envoyé sur la liste de diffusion de Scoops volants :

Nous avions raison quant à l'existence des extraterrestres, mais nous ignorons encore plein de choses. Heureusement, nous pouvons récupérer des données les concernant y compris lorsque nous enquêtons sur la professeur Slone et sur l'IO en général. Nous pensons que les extraterrestres et l'IO travaillent actuellement chacun de leur côté sur des technologies futuristes, mais nous avons compilé quelques fichiers (ci-joints) sur la technologie qu'ils utilisent dès maintenant dans leur combat. D'ici là, nous allons continuer à enquêter.
 
Nous vous conseillons de tirer parti de cette technologie pour notre propre protection.
 
-Mari
 



Fichiers sur les inventions des extraterrestres et de l'IO


Soucoupes

Fortnite Saucer
 
Ne vous laissez pas enlever par un ovni (aussi appelé « soucoupe » par les extraterrestres... et donc par nous). Il ne vous éliminera pas, mais dans un mélange de mansuétude et d'indélicatesse, il vous transportera à un autre endroit de l'île, choisi au hasard.
 
Cela dit, vous n'êtes pas obligés de fuir. Si vous abattez une soucoupe, vous pouvez la piloter ! Elle est équipée d'un rayon tracteur et d'un canon à énergie. Et pour frapper encore plus fort, laissez votre section monter dessus !
 



Pistolaser de Kyméra

Fortnite Kymera Ray Gun
 
Cette création extraterrestre tire un rayon continu, qui se recharge lorsque vous vous interrompez. Par contre, on ne sait pas très bien qui est ce « Kyméra ».
 
Nos tests de cette arme ont confirmé qu'elle était très puissante... sauf contre les structures. Si les extraterrestres gagnent la guerre, au moins nous saurons où nous abriter.
 



Fusil à impulsion

Fortnite Pulse Rifle
 
Celui-ci a été inventé par l'IO, les autoproclamés défenseurs de l'île. Ils prétendent que cette arme est toujours efficace, peu importe qu'on tire à la hanche ou en regardant dans le viseur, et qu'elle est extrêmement fiable.
 
La professeur Slone dispose d'un modèle du fusil à impulsion spécialement conçu pour elle. Si vous voulez mettre la main dessus, vous devrez aller le lui arracher de force.
 



Scanner de reconnaissance

Fortnite Recon Scanner
 
Une autre invention de l'IO, permettant de tirer des carreaux de reconnaissance pour révéler les adversaires (et les coffres) de la zone à portée tout en restant en sécurité. Vous ne pouvez conserver qu'un nombre limité de carreaux, mais inutile de courir dans tous les sens pour en trouver d'autres : en réalité, ils se régénèrent tout seuls automatiquement.
 



Railgun

Fortnite Rail Gun
 
Au premier coup d'œil, on pourrait croire que le railgun vient d'ailleurs. Cependant, il a bel et bien été conçu par l'IO. Les tirs de ce fusil de sniper sont capables de traverser les surfaces, mais cet avantage est contrebalancé par son rayon de ciblage très voyant. Il inflige des dégâts supplémentaires aux soucoupes, ce qui confirme qu'il s'agit d'une arme de l'IO.
 



Fichier fabrication : écrous et boulons

Fortnite Chapter 2 Season 7 Crafting
 
L'arrivée des soucoupes s'est accompagnée d'une vraie pluie d'écrous et de boulons, un matériau qui ajoute une nouvelle dimension à la fabrication sur l'île. Grâce à cet ingrédient, vous pouvez fabriquer des armes en provenance directe du passé. Combinez des écrous et boulons avec n'importe quel fusil d'assaut pour créer un fusil d'assaut à rafale, avec n'importe quel pistolet-mitrailleur pour obtenir un pistolet-mitrailleur à tir rapide, et avec n'importe quel fusil à pompe pour récolter un fusil à pompe à levier.
 
Ces armes ne peuvent pas être trouvées prêtes à l'usage : vous devez absolument récupérer des écrous et boulons pour les fabriquer. Ces derniers semblent avoir remplacé les pièces mécaniques et les os d'animaux, ce qui explique pourquoi il n'y a plus aucune arme improvisée dans les parages.
 



Un fichier pour le futur

Encore une fois, nous avons créé des fichiers pour compiler tout ce que nous savons, mais nous pensons que ce n'est que le début, et que les extraterrestres et l'IO préparent autre chose. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'une nouvelle surprise tombe du ciel...