Découvrez le Club de Fortnite, l'offre Fortnite ultime

24.11.2020
Par L'équipe Fortnite

MISE À JOUR (19 DÉCEMBRE)

Vous êtes inscrit au Club de Fortnite et vous souhaitez annuler votre abonnement ? Voici les étapes d'annulation de votre abonnement Xbox.


À partir du 2 décembre, coïncidant avec l'arrivée du Chapitre 2 - Saison 5, nous allons lancer le Club de Fortnite, l'offre d'abonnement ultime pour recevoir le contenu indispensable de Fortnite !

En rejoignant le Club de Fortnite, les membres reçoivent tous les avantages ci-dessous pour seulement 11,99 € par mois* :

  • Le Passe de combat de la saison entière : en tant que membre du Club de Fortnite, vous aurez toujours accès au Passe de combat de la saison en cours !
  • 1000 V-bucks chaque mois : les membres du Club de Fortnite reçoivent 1000 V-bucks par mois, à dépenser dans leurs contenus préférés de la boutique d'objets !
  • Un nouveau pack du Club chaque mois - Recevez en exclusivité le pack du Club de Fortnite, un ensemble réservé aux abonnés contenant à chaque fois une tenue inédite.

Pack du Club de Fortnite de décembre

Faites connaissance avec Galaxia ! Au lancement du Club de Fortnite, le 2 décembre, les abonnés obtiendront en exclusivité cette toute nouvelle tenue et son style additionnel, ainsi que la pioche Lamacorne cosmique et l'accessoire de dos Monde fracturé.

FR 14BR Social Subscriptions Social

Nous dévoilerons le contenu de chaque nouveau pack exclusif au Club de Fortnite à la fin du mois précédant son arrivée. Rendez-vous fin décembre pour découvrir celui du mois prochain !

Pour en savoir plus et consulter la FAQ du Club de Fortnite, rendez-vous sur fortnite.com/fortnite-crew !

*Les devises non acceptées par une plateforme pourront être automatiquement converties en dollars américains lors du règlement et s'accorderont au taux de change défini par votre banque (ou votre moyen de paiement).
Des frais d'abonnement de 11,99 € seront débités chaque mois jusqu'à annulation. Vous pouvez annuler à tout moment. Consultez les termes de l'abonnement pour connaître tous les détails, dont la méthode d'annulation.