Libérez Venom dans Fortnite avec la tenue Eddie Brock !

23.09.2021
Par L'équipe Fortnite

Vous avez peut-être déjà semé le chaos avec Carnage, présent dans le Passe de combat du Chapitre 2 - Saison 8. Vous vous êtes même peut-être déjà associé au symbiote de Venom.

Pour célébrer la sortie du nouveau film Venom : Let There Be Carnage, vous pouvez désormais laisser le symbiote se déchaîner pleinement ! Obtenez la nouvelle tenue Eddie Brock dans la boutique dès maintenant, puis utilisez l'emote intégrée Venom libéré pour vous transformer en Venom, le protecteur mortel. (Notez que vous pouvez LANCER une partie en tant que Venom en sélectionnant le style dans le casier.) Contrairement à la tenue Venom, cette version suit l'esthétique du nouveau film.

L'emote Venom libéré, dans toute sa puissance.


La tenue Eddie Brock comprend par ailleurs la pioche Faux symbiotique. Eddie Brock, son emote et sa pioche sont disponibles individuellement ou dans le pack Venom ! Ce pack comprend d'anciens et de nouveaux objets* de Venom, tels que la tenue Venom de la bande dessinée. Les joueurs qui achètent le pack Venom recevront en plus l'émoticône C'est délicieux ! (Qu'est-ce qui est délicieux ? Le chocolat, bien sûr.)

En dehors de ce pack, d'autres objets de Venom sont disponibles. Ne vous laissez pas entièrement consumer par la Traînée symbiotique et débarquez sur le champ de bataille avec le planeur Aile symbiotique.

Fortnite Eddie Brock Venom Items

La tenue Eddie Brock (avec le style Venom) arrive avec de nouveaux objets : l'accessoire de dos Vrilles de Venom, la pioche Faux symbiotique, le planeur Aile symbiotique et la Traînée symbiotique.


Lorsque vous voudrez laisser Eddie Brock reprendre le contrôle, utilisez simplement l'emote Venom libéré pour vous débarrasser du symbiote (leur relation est un peu... compliquée).

*Les joueurs possédant déjà un ou plusieurs objets du pack Venom bénéficieront d'une réduction en V-bucks.