Fortnite et Kid A Mnesia Exhibition

Déverrouillez des objets gratuits de Radiohead dans Fortnite avec l'expérience KID A MNESIA EXHIBITION

18.11.2021
Par L'équipe Fortnite

Pour fêter le lancement de KID A MNESIA EXHIBITION, proposé par Radiohead et Epic Games, et développé par [namethemachine] et Arbitrarily Good Productions, les joueurs de Fortnite peuvent dès maintenant déverrouiller des objets inspirés par cette expérience dans le jeu.

KID A MNESIA EXHIBITION est un univers à l'envers mêlant analogique et numérique, créé à partir d'enregistrements et d'imageries de Radiohead afin de célébrer les 21 ans de leurs albums Kid A et Amnesiac. L'expérience est disponible gratuitement en téléchargement sur PC et PlayStation 5.

Kid A Mnesia Exhibition for PC And PS5


Musique de salon et écran de chargement de Radiohead gratuits

Les joueurs ayant téléchargé KID A MNESIA EXHIBITION sur PC ou PlayStation 5 recevront la musique de salon Radiohead dans leur casier de Fortnite. Il s'agit du morceau « Untitled v1 » du triple album anniversaire du groupe, Kid A Mnesia.

Remarque : si vous téléchargez KID A MNESIA EXHIBITION sur PlayStation 5, assurez-vous que votre compte PlayStation est bien associé à votre compte Epic afin de pouvoir recevoir la musique de salon Radiohead. Après avoir téléchargé l'expérience sur PlayStation 5, vous devez vous connecter à Fortnite sur votre PlayStation 5 pour recevoir la musique de salon.

Fortnite Radiohead Lobby Track

De plus, du 19 novembre à 1h du matin (CET) au 23 novembre à 1h du matin (CET) sur toutes les plateformes, l'écran de chargement land of freedom sera disponible gratuitement dans la boutique d'objets de Fortnite. Cet écran de chargement spécial est basé sur la légendaire pochette de l'album Kid A.

Fortnite land of freedom Loading Screen

Nous espérons que vous appréciez l'univers audiovisuel immersif de KID A MNESIA EXHIBITION.