Une héroïne irréelle arrive dans Fortnite : Écho la venteuse

07.09.2021
Par L'équipe Fortnite

Vous la reconnaissez. Aussi mystérieuse que redoutable, Écho la venteuse vous a fait rêver dans notre vidéo de présentation de l'Unreal Engine 5 en 2020. Maintenant, c'est à Fortnite de l'accueillir. Retrouvez-la dans la boutique d'objets dès ce soir !

Fortnite Windwalker Echo

Écho la venteuse prend son envol et embarque dans le bus de combat


En parallèle de son arrivée, Écho sera aussi présente dans « Slay », un nouveau projet d'animation créé par Mold3D Studio à partir de l'Unreal Engine, à regarder ci-dessous.

Projet d'animation utilisant l'Unreal Engine


#Fortography : joueurs et développeurs unissent leurs forces

Connue pour sa capacité à voler d'un monde à un autre, Écho la venteuse est l'inspiratrice de notre nouvel appel aux fortographies. Nous sommes impatients de voir (et de partager) comment vous allez illustrer vos héros en train de voler dans le ciel au-dessus de l'île. À noter que vous pouvez choisir Écho et n'importe quel autre personnage de Fortnite !

Vous pouvez partager vos images en utilisant le mot-clé #Fortography sur Twitter ou sur le Reddit r/FortNiteBR. Nous mettrons à l'honneur vos plus belles captures d'écran dans un article qui sera publié le vendredi 17 septembre 2021.

Fortography

La communauté de développeurs utilisant l'Unreal Engine peut télécharger Écho la venteuse dès maintenant, et le projet Slay sera proposé en entier très prochainement. Rejoignez la communauté de l'Unreal Engine et créez votre propre vidéo d'animation, puis partagez vos meilleures vidéos et captures d'écran en tapant #UnrealEcho sur Twitter.