Fortnite

Changement de la monnaie des non-fondateurs

17.07.2019
Par L'équipe Fortnite
 
Bonjour à toutes et à tous !

Avec la mise à jour 9.40, nous introduisons un nouveau type de monnaie virtuelle pour les joueurs non-fondateurs de Sauver le monde : les tickets à rayons X. Ces tickets à rayons X remplaceront les V-bucks pour tous les joueurs non-fondateurs. Ils pourront être obtenus en accomplissant des quêtes et des alertes de mission, et en tant que récompense de connexion quotidienne. Cette monnaie ne pourra être utilisée que pour acheter des lamas à rayons X dans Sauver le monde, et son usage ne s'étendra pas à Battle Royale.

Utiliser des tickets pour acheter un lama à rayons X consommera vos tickets à rayons X en priorité. Si vous n'avez plus de tickets sur votre compte, alors ce seront vos V-bucks qui seront utilisés pour effectuer l'achat.

Dans Sauver le monde, il est important d'obtenir des lamas à un rythme régulier. L'introduction des tickets à rayons X va permettre aux non-fondateurs d'avancer plus facilement dans le jeu, puisqu'ils pourront augmenter progressivement leur niveau et leur collection simplement en se connectant et en jouant.

Quelles conséquences cela aura-t-il pour les fondateurs ?

Tous les Packs de fondateur actuellement disponibles continueront à conférer des V-bucks en tant que récompenses de quêtes quotidiennes, d'alertes de mission et de connexion quotidienne, et non des tickets à rayons X. L'introduction des tickets à rayons X n'aura aucun impact sur les joueurs ayant actuellement le statut de fondateur dans Sauver le monde.

Qu'est-ce qui détermine le statut de fondateur ?

Tout joueur qui achète l'une des éditions de Fortnite suivantes obtient le statut de fondateur :
  • Édition standard (ou obtention par un code d'ami)
  • Édition spéciale
  • Édition super spéciale
  • Édition limitée
  • Édition ultime

Comment puis-je devenir un fondateur officiel ?

Tout joueur non-fondateur peut obtenir le statut de fondateur en achetant une édition standard ou spéciale sur Fortnite.com ou dans les boutiques de la PS4 ou de la Xbox One.

Est-ce que les tickets à rayons X deviennent des V-bucks lorsque l'on devient fondateur ?

Après avoir acheté une édition du jeu qui fait de vous un fondateur, tous les tickets à rayons X que vous avez accumulés figureront parmi les ressources dans votre arsenal, et pourront être dépensés dans des lamas à rayons X. Ces tickets à rayons X ne seront pas directement convertis en V-bucks, mais pourront être dépensés dans des lamas à rayons X.

Les possesseurs du pack Éon pour Xbox continueront de gagner des V-bucks lors de la saison 10. Ils obtiendront également un lama à camion à butin de Troll et tout ticket à rayons X restant sera converti en V-bucks au lancement de la saison 10.