Fortnite

Regardez les diffusions en direct de Fortnite et obtenez des quêtes dans le jeu !

24.07.2017
Par L'équipe Fortnite
Une toute nouvelle fonction va faire son apparition dans Fortnite. Elle fera ses débuts lors du streaming des développeurs, le 25 juillet à 20h00 (heure française). Il s'agira du test d'un élément nouveau, alors croisez les doigts pour que tout se passe bien ! Pour la première fois, nous travaillons avec Twitch pour lier diffusion en direct et contenu jouable. Nous avons le plaisir de vous présenter les Quêtes des diffuseurs de Twitch !

Comment puis-je participer ?

Vous devez d'abord lier votre compte, ce qui est très simple puisqu'il vous suffit de lancer Fortnite et de vous rendre dans les paramètres.
2017-07-20 14_56_26-Fortnite.png
Dans l'onglet Diffusion en direct, vous disposez d'un bouton vous permettant de vous connecter et d'autoriser l'utilisation de votre compte Twitch.

Une fois que vous avez cliqué sur ce bouton, vous accédez la page Twitch où vous pouvez vous connecter. Après vous être connecté ou avoir créé un compte, vous recevez votre première quête !
TwitchFlowForMooney7 (1).jpg

Vous êtes un diffuseur ? Terminer cette quête donnera une chance à vos spectateurs et abonnés de recevoir des quêtes : il leur suffit d'être présents dans l'onglet de discussion pendant une fenêtre de 4 heures. Le compteur de Twitch vous indiquera les spectateurs et abonnés qui recevront une quête.


Je regarde mon streameur favori. Comment puis-je obtenir une quête ?

Ce n'est pas compliqué. Il vous suffit de rester assis tranquillement et de regarder la diffusion en direct. Des spectateurs* seront aléatoirement sélectionnés pendant la fenêtre de 4 heures et recevront une quête. Ils auront alors 36 heures pour la terminer, après quoi elle disparaîtra. Vous DEVEZ associer votre compte pour avoir une chance de recevoir une quête !

*Si vous êtes abonné, vous avez une chance de recevoir une quête spéciale offrant des améliorations supérieures à celles des quêtes de spectateur.

Quelques informations pour terminer :

  • Chaque quête unique peut être acquise de nouveau au cours d'une période de 24 heures.
  • Vous ne pouvez pas dépasser 1 quête de diffuseur, 1 quête de spectateur et 1 quête d'abonné simultanément.
  • Si vous êtes diffuseur, vous serez averti dans le jeu à chaque fois qu'un spectateur ou abonné recevra ou terminera une quête, pour que vous puissiez le féliciter !

Nous ferons la démonstration en direct de cette nouvelle fonction lors de notre streaming des développeurs le 25 juillet à 20h00, alors ne manquez pas cette émission ! Notez bien qu'il s'agira alors d'expérimenter cette fonction inédite. Traduction : ça risque de foirer !