Wolverine apporte sa griffe dans le Nœud du conflit de Fortnite

01.10.2020
Par L'équipe Fortnite

Snikt !

Vous avez déjà vu l'Arme X à l'œuvre dans l'ombre. Désormais, vous pouvez déverrouiller Wolverine dans le Passe de combat de Fortnite Chapitre 2 - Saison 4. L'heure est venue de relever son défi, « mon pote » !

En déverrouillant la tenue de Wolverine, vous ne faites que gratter la surface. Lancez-vous dans les autres défis de Wolverine inclus du Passe de combat pour mettre la main sur d'autres récompenses, dont l'accessoire de dos Trophée de Wolverine et le revêtement Féroce.

Fortnite Wolverine Items

Une fois les défis de Wolverine accomplis, remplissez sa demande spéciale pour déverrouiller son emote intégrée, Sortez les griffes. Activez-la pour remplacer sa pioche par ses fameuses Griffes en adamantium. Vous pouvez alterner à volonté entre les Griffes en adamantium et la pioche équipée !

Enfin, affichez votre Wolverine sous un nouveau jour en déverrouillant son style Classique, avec au choix le jaune et le bleu ou le brun et l'or.

Fortnite Wolverine Outfit Styles

Déverrouillez le style Classique en accomplissant 10 défis normaux des semaines 5 et 6, disponibles jusqu'à la fin de la saison !