Fortnite

Guerre de zones

26.09.2019
Par L'équipe Fortnite

C'est parti pour une guerre sans merci !

La bataille #FortniteZoneWars a commencé, et il est temps pour vous de rejoindre le combat. Affrontez amis et ennemis lors de batailles de construction intenses, alors que la tempête se rapproche à toute vitesse. Les jeux Vortex, Colisée, Désert et Rivière seront disponibles en tant que modes temporaires à partir d’aujourd’hui.

Obtenez le pack de défis Guerre de zones dans la boutique d'objets pour obtenir les tenues Ardeur et Frayeur. Les joueurs en possession du pack de défis Guerre de zones ont accès à des défis spéciaux qui permettent de déverrouiller des variantes pour les tenues Ardeur et Frayeur ainsi qu’un nouvel accessoire de dos. Pensez à soutenir vos créateurs de Guerre de zones préférés, ZeroYaHero, JesGran, JotaPeGame et Enigma, dans la boutique d'objets !

10BR_Social_ZoneWars_Rewards_Social.jpg

Tous les joueurs peuvent terminer des défis gratuits pour déverrouiller les aérosols et accessoires de dos de la Guerre de zones. Les défis gratuits seront déverrouillés le 27 septembre à 14h (CEST). Les modes temporaires Guerre de zones et le pack de défis seront disponibles jusqu’au 6 octobre à 20h (CEST).

10BR_Social_ZoneWars_Rewards_Free_Social.jpg

Rejoignez le combat avec le mot-clé #FortniteZoneWars sur Twitter, Instagram et Facebook.

zone_wars_spray_small.png