card

UTILISER VOTRE CARTE DE V-BUCKS

LES CARTES ACHETÉES CHEZ UN REVENDEUR RÉEL S'ÉCHANGENT ICI

Un compte Epic Games est nécessaire pour utiliser le code d'une carte de V-bucks. Si vous avez déjà joué à Fortnite, vous avez déjà un compte Epic Games. Cliquez sur Commencer ci-dessous pour trouver votre compte Epic Games et récupérer vos V-bucks.

Échangez une carte cadeau contre des V-bucks à utiliser dans Fortnite sur tous les appareils compatibles ! Pour utiliser une carte cadeau, vous devez posséder un compte Epic valide, télécharger Fortnite sur un appareil compatible et accepter les conditions d'utilisation applicables. Consultez les conditions d'utilisation du fabricant de votre appareil pour connaître les conditions additionnelles avant de jouer à Fortnite (par exemple, des abonnements ou des frais supplémentaires). Consultez fortnite.com/vbuckscardterms pour lire les conditions d'utilisation intégrales avant de procéder à votre achat. La valeur nominale intégrale de la carte est déduite lors de son échange et associée à un compte unique sur l'appareil sélectionné (transfert ou retrait non autorisé). Une carte cadeau ne peut être échangée que contre la quantité de V-bucks indiquée, qui ne peut être utilisée que dans Fortnite. L'utilisation d'une carte cadeau n'est associée à aucuns frais ou aucune date d'expiration. Les V-bucks ne sont pas une monnaie virtuelle ou tout autre type de monnaie et ne peuvent être utilisés que conformément aux règles de Fortnite. Les cartes cadeaux ne seront pas remplacées si perdues, volées, détruites ou utilisées sans autorisation. Utiliser une carte cadeau revient à accepter les conditions d'utilisation applicables.

 

©2021, Epic Games, Inc. Epic Games®, Fortnite®, leurs logos et les V-Bucks sont des marques d'Epic Games, Inc. PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox One™, Xbox Series X™, Xbox Series S™, Nintendo Switch™, PC, Android™ et les icones de classification sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. Cartes cadeaux éditées et distribuées par Meezey, LLC. Si vous avez besoin d'assistance, consultez fortnite.com/support.

background
asset

OBTENEZ LE NOUVEAU PASSE DE COMBAT

SEULEMENT 950 V-BUCKS

Plus vous jouez, plus vous obtenez de récompenses. Gagnez de l'EXP pour déverrouiller des tenues, des emotes, des accessoires de dos, des revêtements, des compagnons et d'autres objets cosmétiques exclusifs !

FAQ DES CARTES DE V-BUCKS

LES CARTES DE V-BUCKS SONT DISPONIBLES CHEZ LES PRINCIPAUX REVENDEURS AUX ÉTATS-UNIS, AU CANADA, AU ROYAUME-UNI, EN FRANCE ET EN ALLEMAGNE.
Les V-bucks sont une monnaie virtuelle utilisée dans Fortnite.
Les V-bucks permettent d'acheter des tenues, des pioches, des revêtements, des emotes, des Passes de combat, etc.
L'équipe de Fortnite discute constamment avec des fournisseurs et des chaînes de distribution afin de proposer les cartes de V-bucks dans davantage de boutiques et de pays.
Les V-bucks ne peuvent pas être transférés d'un compte à un autre.
Les remboursements de V-bucks ne sont pas possibles. Vous pouvez les dépenser en cadeaux pour vos amis si vous n'en avez plus l'usage.
Veuillez nous contacter ici si vous pensez que votre solde est incorrect, en précisant les étapes que vous avez suivies pour utiliser votre code.
Vous pouvez lire notre politique de confidentialité ici.
Retrouvez des instructions détaillées pour échanger votre carte ICI.
Les V-bucks ne peuvent pas être transférés d'un compte Epic à un autre. Cependant, si une carte de V-bucks a été échangée sur le mauvais compte, nous sommes en mesure de vous aider. Contactez-nous ici pour recevoir de l'aide.
Les V-bucks achetés sur PlayStation ou Switch ne peuvent pas être dépensés sur les autres plateformes. Tout contenu de Fortnite acheté avec vos V-bucks sera cependant disponible sur chaque plateforme associée à votre compte Fortnite, peu importe celle sur laquelle le contenu a été acheté.
Les cartes sur lesquels un drapeau est indiqué dans le coin supérieur gauche sont verrouillées au territoire en question et ne peuvent être échangées que sur un compte (ou un appareil : PlayStation, etc.) correspondant.
Les cartes de V-bucks vendues au Royaume-Uni, en France et en Allemagne sont soumises à des restrictions de territoire, qui s'appliquent à la fois à votre compte Epic Games et à votre compte PlayStation Network. Par exemple, une carte achetée en France ne peut pas être utilisée par un compte Epic (ou PSN) enregistré en Allemagne.
faq